MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Brosse lissante ou sèche cheveux lissant

31 ans 8675
Tout d'abord bonjour ,
J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous aviez une brosse lissante ou un sèche cheveux qui lisse . Si vous en etes contente . Merci d'avance  
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ma belle sœur en a un , elle en est satisfaite , c'est un truc genre " instyler " mais je suis pas sure que ce soit de cette marque

Après je pense que tout dépend du type de cheveux , par exemple au naturel on les a ondulés toutes les deux mais elle les a beaucoup plus fin que moi donc sur elle ça marche alors que moi qui les ai plus épais ça fait trop " brushing gonflé " donc j'utilise les plaques pour les lisser
40 ans chez les chtis 6262
moi on m'avait offert un instyler. le concept à l'air sympa mais il faut bien plus de temps pour se coiffer.Je n'ai pas trouvé ca très pratique. en plus en lissant la mèche de devant je me suis brulée du coup je l'ai revendu.
34 ans Dans le sud ;) 5608
lulutheone a écrit:
moi on m'avait offert un instyler. le concept à l'air sympa mais il faut bien plus de temps pour se coiffer.Je n'ai pas trouvé ca très pratique. en plus en lissant la mèche de devant je me suis brulée du coup je l'ai revendu.


Ah oui c'est clair que ça prend vachement de temps , ma belle-soeur c'est genre le jour où elle se lave les cheveux elle bloque son après midi
40 ans chez les chtis 6262
MademoiselleK a écrit:

Ah oui c'est clair que ça prend vachement de temps , ma belle-soeur c'est genre le jour où elle se lave les cheveux elle bloque son après midi


Ben voilà! sauf que moi je ne peux pas me permettre une aprem pour un brush! je te rejoins aussi sur le fait que si tu as les cheveux epais ou beaucoup de cheveux c'est la m*rde !
Avec un bon seche cheveux et un lisseur mon brushing est fait en moins de 10 min :)
31 ans 8675
Moi jarrive pas a la faire avec le sèche cheveux ( jui pas très douée :oops: ) et je suis pas du genre 1H de coiffure la matin . Le lisseur c'est bien mais ils sont assez courts et tt dégradés mes cheveux . J'y arrivais mieux quand ils étaient longs .
Je pensais prendre sa http://www.3suisses.fr.../FicheProduit/42544/67190.html
ou sa http://www.3suisses.fr.../FicheProduit/42544/68134.html
40 ans chez les chtis 6262
Tout ce que je peux te dire c'est que la brosse lissante une amie a déjà essayé et m'a dit que ses cheveux s’emmêlaient et que c’était vraiment pas facile à prendre le coup de main.
Après je ne suis pas coiffeur mais je pense que ca doit aussi dépendre de ta masse de cheveux.

Si tu en achètes un des deux tu nous donneras ton ressenti ?
31 ans 8675
lulutheone a écrit:
Tout ce que je peux te dire c'est que la brosse lissante une amie a déjà essayé et m'a dit que ses cheveux s’emmêlaient et que c’était vraiment pas facile à prendre le coup de main.
Après je ne suis pas coiffeur mais je pense que ca doit aussi dépendre de ta masse de cheveux.

Si tu en achètes un des deux tu nous donneras ton ressenti ?


Oui pas de soucis . Et merci pour tes conseils . Niveau cheveux ils sont tous éffilés . Je prends une photos et j'essaye de la mettre en ligne
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ah oui c'est clair que moi non plus , bloquer un après midi pour mes cheveux j'ai pas que ça à faire :lol: donc comme toi lisseur , 15mn et hop c'est plié !

Oui Flow tiens nous au courant des résultats !
31 ans 8675
Je pense prendre celui la http://www.laredoute.f...tid=999999&categoryid=72685420

Les avis sont casi tous positifs
M
51 ans Nantes 115
Moi je suis hyper septique envers ce genre de produit.
Sur un cheveux hyper fin pourquoi pas, mais sur un cheveux epaius reste a voir.
31 ans 8675
Finalement j'hésite . Les avis sont bons sur tout les sites que j'ai regardé
K
33 ans 1
Personnellement j’adore mon Karmin :D
33 ans 1
Bonjour. Ça dépend du type de cheveux, mais perso, j’en ai de plus épais et je n’utilise que des sèches cheveux pour éviter le gonflement après le coiffage. Pour la qualité, chaque marque a sa spécificité mais j'utilise un parlux (http://www.materiel-coiffure.com/art-sechoir-parlux-powerlight-385i-fuchsia-1138.htm) .En ce qui concerne les produits, ça dépend également du type de cheveux.
B I U


Discussions liées