MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut, ca y est on peut recommencer... Essai bébé 3

49 ans a coté de Caen (normandie) 38
:bday: Je suis l'heureuse maman de deux filles de 9 et 5 ans, et avec mon mari, nous essayons de faire BB3 pour moi et BB1 pour lui :angel:  
.

J'ai enlevé mon stérilet en Juin 2005, et comme pas de regle après, ma gygy ma mise sous Duphaston pour déclencher mes vilaines. Résultats : les vilaines sont arrivées début Aout et le 29 Aout je savais que j'étais enceinte... Super, on était aux anges... :Fade-color

Seulement voilà, quelques jours plus tard, saignements léger, pas de douleurs, donc j'ai pas paniqué, mon médecin traitant me faire refaire une PDS, le taux continue a monter, donc RAS. Au bout d'une semaine, on se décide d'aller voir mon Gygy, et là, aie, GEU de 2 cm dans le Pavillon de la trompe droite. INtervention le lendemain avec ablation de la trompe en meme temps... :puppydogeyes:

Ressortie 4 jours après avec un bidon énorme (merci la coelioscopie) et la pilule pour deux mois. :2gunfire:

Et nous voilà avec un arret de pilule qui date de début novembre et c'est reparti pour nos essais BB. :pig:

Bon courage à toutes les autres futures mamans et donnons nous la main, ca ira mieux. :rainbowafro:

Gaga
A
46 ans Paris 466
bon, ben allez, au boulot, maintenant, si tu es dans les starting-blocks!!

Tous mes voeux de réussite!
51 ans pépettesland 1803
Je suis exactement dans le même cas que toi.
GEU au mois d'Août et on peut recommancer les essais bb ce mois ci.
Par contre j'avoue avoir un peu d'appréhension pour cette prochaine grossesse car j'ai un peu peur de refaire une GEU étant donné que j'ai conservé ma trompe.
D'un autre côté on va pouvoir tourner enfin la page et remettre les choses en ordre ;)
Donc souhaitons nous bonne chance et de beaux bb (ce sera aussi le 3ième pour moi) :D
49 ans a coté de Caen (normandie) 38
:D merci bcp les filles...

vous m'encouragez, et oui Finette, nous allons nous entraider toutes les deux...

Tes dernières vilaines :evil: sont arrivées quand pour toi ? Moi c'était le 10.11

Bizoo et bonne soirée.

Gaga :lol:
44 ans seine et marne 1145
bon courage gaga 14 et finette
patience ils viendront en temps voulu ;)
51 ans 76 10598
Bonne chance à toi et à bientôt dans le topic des futures mamans, on croise les doigts!! :lol:

Sinon, pour ceux qui, comme mon zom, ont fait :?: à la lecture, petite precision de certains termes
:arrow: GEU = grossesse extra-utérine
:arrow: PDS = prise de sang
:arrow: RAS= rien à signaler..mais non, je me moque pas là :P , ok, je :arrow:
51 ans pépettesland 1803
gaga14 a écrit:




Tes dernières vilaines :evil: sont arrivées quand pour toi ? Moi c'était le 10.11

Bizoo et bonne soirée.

Gaga :lol:


Idem au jour près, rigolo non?
Par contre je ne sais plus de combien de jours est mon cycle, donc on verra bien ;) .
50 ans Alsace (68) 1115
chloeecamille a écrit:
Bonne chance à toi et à bientôt dans le topic des futures mamans, on croise les doigts!! :lol:

Sinon, pour ceux qui, comme mon zom, ont fait :?: à la lecture, petite precision de certains termes
:arrow: GEU = grossesse extra-utérine
:arrow: PDS = prise de sang
:arrow: RAS= rien à signaler..mais non, je me moque pas là :P , ok, je :arrow:

Merci chloeecamille ! :lol:
J'allais de ce pas rendre visite à mon ami google, tu m'as fait gagner du temps :P

Bonne chance à vous toutes et je vous souhaite un beau bébé pour bientôt !
:)
A
47 ans Tourcoing 2012
Bonne chance à toutes les 2!!!!!!!!
B I U


Discussions liées