MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche idée pour un tableau pour accrocher mes bijoux

49 ans ST GRATIEN 727
Bonjour,

Je vous explique, j'adore les bijoux et j'en fais moi meme mais ma boite à bijoux explose, elle est pleine

Alors comme j'ai un mur disponible dans ma salle de bain,  
je voulais me confectionner une sorte de tableau pour accrocher mais je sais pas comment le faire, si vous avez des idées dites le moi

Merci
44 ans Bretagne 2439
Bonjour,

J'en ai fait un pour une amie il n'y-a pas longtemps ... j'ai pas de photo sous la main ...

Perso, j'ai utilisé :

:arrow: 1 morceau de medium (contre-plaqué)
:arrow: 3 boutons (poignées de meubles) achetés chez Leroy P.
:arrow: un bout de cordon à bijoux
:arrow: des morceaux de papier peint (merci Leroy P. car petits bouts d'échantillons gratuits que tu découpes toi-même)
:arrow: deux petits coeurs en bois à peindre (magasin de lolisirs créatifs, T**ffaut ou Jardi-truc)
:arrow: De la colle, une mini scie à métaux, une perceuse de la peinture (couleur au choix), des morceaux de tissus, dentelle ...

Perso, j'ai peint la planche, puis j'ai percé deux mini trous devant pour passer le cordon à bijoux pour les boucles-d'oreille vers le milieu.

Ensuite j'ai peint les 2 coeurs que j'ai collé sur la planche et dans les morceaux de papier peint, j'ai coupé des coeurs également (elle aime les coeurs et sa chambre est esprit campagne/romantique)

Puis j'ai percé les 3 trous pour les boutons de porte qui servent pour les sautoirs.
Comme les tiges derrière étaient trop longues, je les ai sciées.

J'ai collé quelques morceaux de dentelle dans les angles et nouer quelques morceaux de ruban organza pour donner du relief.

Le cadre a beaucoup plu, on m'en a d'ailleurs demandé deux autres!!

En tapant "cadre porte bijoux" dans google image, tu as beaucoup d'idées déjà! ;)

-Vany-
38 ans Drôme 3451
quelle bonne idée, je n'y avait pas pensé mais, à creuser!!!!
51 ans 35 10308
Quelques idées ici :
(les textes sont en anglais, mais les photos peuvent se suffirent à elles-même):
http://www.ikeahackers...12/01/frame-your-earrings.html
http://www.ikeahackers...bba-jewelry-display-frame.html
49 ans ST GRATIEN 727
Merci à vous les filles je vais regarder et vous revient
B I U