MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment dois-je m'habiller ??? BESOIN DE VOTRE AIDE

31 ans Nièvre 6
Bonjour à toutes :D

Je suis nouvelle ici et viens vers vous afin d'avoir éventuellement une réponse à mon problème...

Donc en fait je mesure 1m61 pour  
style="font-weight: bold">89kg...
Et j'ai un gros gros gros problème c'est que je n'arrive pas à m'habiller, je ne suis pas très forte au niveau du haut (40-42 voir 42-44 ça dépend des vêtements) par contre à partir de bassin c'est autre chose (taille 50 pour les pantalons parfois 48 mais rare)

Je ne porte que des jeans avec des hauts longs (genre blouse ou parfois même robe que je remix en "top"), et à chaque fois c'est le même soucis, les jeans me vont au niveaux des cuisses et fesses mais obligée de mettre un ceinture ce qui fait ressortir mes fesses encore plus :( , et en haut comme j n'aime pas mes cuisses et fesses, je fait toujours en sortes qu'elles soient cachées par de longs hauts mais je suis toujours obligée de prendre des hauts en taille 50-52 car sinon ça bloque ou sert énormément au niveau des fesses, mais bien entendu les hauts sont trop larges au niveau des épaules... et pour ne rien arranger j'ai une toute petite poitrine (85A)

J'aimerai tellement être élégante sans pour autant que l'on voit mes cuisses et fesses mais je n'ai vraiment pas d'idées pour y parvenir...

De plus je m'habille aux rayons grandes tailles de chez gémo, kiabi, la halle parfois MS mode quand je peux y aller car pas beaucoup de magasins dans ma villes, et c'est un vrai casse tête de trouver quelque choses, rien ou presque n'est à mon goût et très peu de choses appropriées pour une jeune femme de 19 ans.

Si vous avez des conseils à me donner afin d'être plus belle dans mes vêtements et de mettre en avant les quelques peu atouts que j'ai, je les accepterai avec plaisir.

Merci d'avance à toutes.
C
49 ans là 2187
Je n'ai pas la même morphologie que toi alors je ne peux pas trop aider.

Mais j'ai pensé aux robes à dos smoké (notamment l'été), ça s'adapterait bien et mettrait en valeur ta poitrine et ta taille et ça flouterait le bas. Penses aussi aux robes style pin-up, pas trop longues pour pas te tasser.
31 ans Nièvre 6
Merci du conseil c'est gentil :)
40 ans Région parisienne 84
Hello !
Moi je te conseille de ne pas te cacher ;)
J'ai une copine qui est fichue un peu comme toi et qui a décidé que c'était joli et qu'elle pouvait être fière de son look. Donc elle porte plein de jupes et de robes qui mettent en valeur la forme poire de son corps et c'est extrêmement féminin. As-tu essayé de porter des jupes en tissu épais (en jean par exemple) droites et assez courtes ? Avec une blouse un peu vaporeuse et de gros collants épais, ça peut vraiment faire un super effet. Arrives-tu à porter des talons ?
Hop hop, profite des soldes !!
31 ans Nièvre 6
Pour ce qui est des talons oui il m'arrive d'en porter mais seulement avec des pantalons, car j'ai aussi du mal avec mes jambes, comme je n'ai pas la cheville marquée ( en gros ça fait un poteau si tu vois s'que j'veux dire) j'évite de porter des jupes, mais pourquoi pas essayer la prochaine fois que j'irais faire les magasins.
j'suis pas sur d'être prête à m'y mettre mais je peux toujours essayer ça ne m'engage à rien.
En tout cas merci du conseil, ils seront toujours les biens venu :)
35 ans DTC 523
Konbanwa,
je ne peu pas t'aider puisque justement j'ai le même problème que toi...
Je mesure 1m69, je pèse environ 110kg qui sont répartit dans une poitrine 110D, dans un bidon plutôt rond mais pas énorme et par contre, j'ai un énorme popotin et des hanches larges...
Du coup ben je m'habille pareil que toi sauf que ça ne me plait pas du tout et que ça ne me mets pas non plus en valeur (surtout le coup du pantalon bien serré au hanche mais sur lequel on doit mettre une ceinture car à la taille ça baille...).

Du coup, je poste sur topic histoire de voir si je peu chiper quelques conseils. lol
J'aimerais me refaire entièrement ma garde robe, j'en ai marre du noir et du no féminin, j'aimerais savoir qu'elle genre de robe ou jupe acheter pour me mettre en valeur (car au contraire de toi, j'adore les robes et les jupes), j'aimerais avoir un style un peu pin up (j'ai toujours adoré les pin up) que je puisse porté tout les jours.

Donc s'il vous plait, j'ai besoin d'idée et de conseils...

PS : je me sens très bien dans mon corps donc n'hésitez pas à me donner tout les styles qui pourrait m'aller, même osé ect...

arigato gozaimasu d'avance.
36 ans Bordeaux 276
J'ai le même problème !!
Le haut ça va,au plus je mets du 42-44 (au moins du 38-40),par contre en bas c'est du 48 !
Je pense que l'idée de la jupe droite est bien !
Après moi comme je suis petite je mets pas mal de pantalons style boule qui se resserrent en bas (sinon merci les ourlets !!),et j'essaie de mettre des talons avec,ça rend bien je trouve !
Après je mets pas mal de leggins sous des robes,avec des ptits talons ou simplement des ballerines,je prend une robe de préférence cintrée à la poitrine et qui s'évase après,comme ça on voit pas mes grosses cuisses !
Même si parfois c'est dur il ne faut pas se cacher.
Je demande toujours l'avis de mon mari pour les fringues car l'oeil d'un homme ça trompe pas (enfin je trouve).
Ah oui une autre idée,mettre des accessoires sur la partie haute du corps afin que ça attire l'oeil sur cette partie et pas sur le bas!

Voila mes petits conseils,je ne sais pas si ils seront utiles mais bon...
B I U


Discussions liées