MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais plus comment m'habiller , besoin de conseils

60 ans calvados 16079
Hello les miss,

Bientôt 48 ans , pas envie de faire mémé (même si mamy bientôt)et me voilà sans savoir comment m'habiller...changement de cap, de vie ...

Je mesure 1m63, 48  
en haut (100E),en bas 44 voire 42, mais un peu d'estomac.
En somme le bas pas en accord avec le haut, ce qui n'aide pas.

Je n'aime pas les leggins ni les tuniques amples .
Je suis ok pour les tuniques bien longues un peu près du corps, mais avec quoi les mettre ???
J'aime le style anglais : jupes droites, chemisiers class
Les talons toujours au moins 5cm
Décolletté impératif au vu de ma poitrine

Mais voilà, j'ai envie de changer un peu et ne sais pas quoi mettre.

Des petits conseils ?

Biz
49 ans Paris 9874
AmaliaEMMEND a écrit:
Je suis ok pour les tuniques bien longues un peu près du corps, mais avec quoi les mettre ???


Des jeans slim??
65 ans france 455
tout dépend du style que tu veux avoir désormais. Donnes nous une petite idée on pourra peut être t'aider. Pour ma part je suis bcp plus ronde que toi , et je mise sur l'originalité . Je cherche souvent les assymétries, les coupes originale . Mais on a chacune son style .

Par contre il y a sur le site bcp de point de vente en ligne ou magasins ;

Lou
60 ans calvados 16079
Coucou

Les slims, j ai peur de les perdre , déjà les jeans vu que j'ai le dos très cambré ... je les perds et je n'aime pas les ceintures à cause de mon estomac :oops:

Sinon, je veux rester dans la féminité, le style class je le garde mais en semaine j'aimerais être féminine mais moins "apprêtée" .

Je ne suis pas la mode, je marche au coup de coeur, mais dire ce que je recherche je ne sais pas !

Peut être un compromis entre mon style class anglais et un style plus cool :roll:
65 ans france 455
Alors je suis aussi tres cambrée , je ne porte donc que des pantalons taillés spécial grande taille. J'ai remarqué qu'il tombait mieux. Par contre je vais vers les marques , bien sur plus cheres , mais bonnes coupes.

Je m'amuse souvent , à mélanger les styles . Exemple un pantacourt noir , tout simple , que je porte avec des collant ultra féminin , et une paire de tennis originale.

Pour le haut je joue avec des formes décolletées , un foulard assez long pour allonger la silhouette , soit juste posé sur l'épaule ou noué .

Pour les bijoux je n'aime pas trop les gros bijoux , je choisi souvent des colliers longs et fins.
J'ajoute souvent une seule touche de couleur , les rouge pour moi. En sac à main , assorti à la bague par exemple.

Il m'arrive de penser si j'étais mince je trouverai cela ennuyeux :lol:
C l'avantage d'avoir des formes!!!!!!!!!

lou
60 ans calvados 16079
Je crois que j'ai du boulot pour me trouver ce qui m'ira ... ;)
B I U


Discussions liées