MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

livraison fnac

39 ans 2809
Coucou!
J'ai commandé un bouquin sur le site de la fnac le 3 janvier.
Il devait arrivé assez rapidement (en 1 semaine), et à ce jour, soit 3 semaines plus tard, je  
n'ai rien reçu!

J'ai vu que si j'essaie de recommandé ce bouquin, sur la page il est indiqué qu'une préocmmande fournisseur est prévue le 21 mars 2012!

SUr ma page de commande, il est simplement indiqué:
- commande en préparation,
- délai prévu: information attendue par le fournisseur!

Ca veut dire que je vais attendre jusqu'au 21 mars!!!!!!
Je n'arrive pas à trouver d'adresse mail pour leur demander clairement la chose,e t pas envie de me ruiner avec un appel téléphonique!

pensez-vous qu'il est possible d'annuler ma commande.
Je suis super déçu car habituellement, toutes mes commandes de bouquin sur se site était rapide! et pas d'entourloupe!!!
38 ans Orgrimmar 6511
Et oui, les joies de la Fnac qui ne rafraîchit pas ses stocks régulièrement...
Je pense que tu peux attendre jusqu'à fin mars ton bouquin.

A moins que pour les livres ce soit pareil que pour le hi tech: je sais que j'ai pu annuler la commande de mon ordi parce qu'il n'était finalement plus en stock avec un délai indeterminé.

T'ont ils déjà prélevé, ou cela se fera-t-il à l'envoi? Si deuxième réponse, va sur ta page de suivi, il y a un bouton "annuler" en dessous de ta commande ;)
52 ans Lorraine 4326
alors moi y'a un truc qui marche archi bien pour les sites qui ne répondent pas ou mal ... tu mets un message sur leur facebook, et là t'as une réponse super rapide ! z'aiment pas la mauvaise pub ....
j'ai commandé début décembre un livre qui devait m'être livré vers le 15 . Comme je n'avais rien le 18 , je regarde mon compte et je vois que ma commande a été annulée faute de stock.
j'ai mis sur leur FB que j'etais vraiment mécontente de ne meme pas avoir eu un mail pour me prévenir . quelques heures apres la Fnac me téléphonait et m'offrait un petit BA de 5 euros.
39 ans 2809
Le montant n'est pas encore débité.
j'ai payé par carte bleue et livraison prévue au relais colis.
je crois que le paiement se fait à la livraison. mais qu'entendent-ils par livraison?




Articles commandés : livre "gnagnagnagna de trucnuche mahcinchose"

Etat : Commandé

Expédié le : Delai prévu : information attendue du fournisseur

Livraison: Relais Colis

Facture: "BLANC"


Impossible de trouver un bouton annulée!
la semaine dernière, dans la partie "expédiée le:" il était indiqué "expédié entre 13 et 20 janvier 2012".
Maintenant, ils attendent des informations du fournisseur!!!!

Si je pouvais trouver comment annulée cette commande!!!

Et je n 'ai aps facebook, donc pas possible de leur faire de la mauvaise pub!
34 ans Dans le sud ;) 5608
Normalement tu vas dans ton compte, dans tes commandes et en dessous tu vas avoir un petit " modifier " tu cliques dessus et là tu vas pouvoir faire plein de choses comme modifier ton adresse et annuler ta commande . Tant qu'elle n'est pas envoyée tu peux l'annuler
39 ans 2809
donc, je viens d'envoyer un message (j'ai enfin trouvé un moyend 'envoyer un mail!) pour savoir quadn le colis va m'être livré.

Puis, j'ai relu vos explications et j'ai toruvé le moyen d'annulée la commande.

Donc, dans l'état -> annulé
éxpédié le -> "blanc"

Ma commande semble donc bien annulé!

Est ce que je vais recevoir un mail de confirmation d'annulation?
ou quelque chose de similaire qui prouvera que l'annulation est bien enregistrée?
B I U