MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pinscher qu'en penser vous

44 ans NORD VILLENEUVE D'ASCQ 56
je suis propriétaire d'une femelle pinscher nain de 1 ans
elle est complement folle
elle saute tous partout mon pere dit que ses un kangourou
elle est mignone comme tout ses un  
vrai bout de chou

je l'adore

je voudrai savoir si quelque un en dentre vous en on et me dire si ils sont souvent malade
merci
43 ans Belgique 4012
Désolée, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas cette race. :? Elle ressemble à quoi ta petite femelle? :P
44 ans NORD VILLENEUVE D'ASCQ 56
a un doberman miniature sa a la meme gueule et elle fais la moitie d'un doberman
43 ans Belgique 4012
Merci pour le renseignement ;)
43 ans Belgique 4012
J'ai trouvé ce lien

J'espère que ça pourra t'aider ;) ça a l'air très mignon comme chien :D
39 ans ici et là... 875
les parents de mon chéri en ont un, un mâle, qu'est ce que c'est gueulard ces ptites bêtes là !!!
44 ans NORD VILLENEUVE D'ASCQ 56
ces vrai la mienne ne fait que reclamer
elle mange sa gamelle et des que moi je mange elle vien a coter et reclame
un fois j'était entreint de manger un hamburger dans mon fauteil et je tourne 30 seconde la tete je mord dans mon hamburger et qui mord en meme temps ma chienne et je te jure elle est descendu du fauteil avec un morceau dans sa geule
jétait morte de rire
K
37 ans bretagne 27
ma chienne a la maison est un pinsher croisé york, elle ressemble plus au pinsher sauf quelle s plus petite et plus grosse, mais trop belle, ma petite tequila..la mienne na jamsi été malade, mais fais attentions au froid!!bnon courage
44 ans NORD VILLENEUVE D'ASCQ 56
je te remercie kalima
ma chienne a encore etait malade cette nuit et demain j'ai rendez vous au veto on va surement lui fiare une prise de sang ou un examen des selle
merci a toi
39 ans ici et là... 875
l'année derniere le pinsher de mes beaux parents, en voulant descendre d'un lit, en sautant il est mal retombé et s'est brisé le cocsisse, on a du le faire opérer et il recommence tout juste à marcher... Ce sont des chiens tres fragiles et tres frileux
44 ans NORD VILLENEUVE D'ASCQ 56
je te remercie lindsay
je sai que mon frere il y a une semaine de cela a pousser ma chienne voliament du fauteuil et elle est tomber sur son train arrière et ces fait mal mais rien de casser heuresement sinon saurait ete mon frere que l'on aurait du hospitaliser
:D
a +
B I U