MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sorties Dpt 71, 01, 21, 69, 39

D
49 ans Proche de Macon - Lons le saunier - Bourg en bresse - Chalon sur saone 1
Hello, je viens d'arriver sur le dpt de la saône et loire.

Je cherche à me faire de nouveaux contacts. Je peux me déplacer sans problème sur Dijon, Macon, Lons le  
saunier, chalon sur saone, bourg en bresse et les alentours.

Je recherche tout type de sorties (ballade, ciné, concert, billard, bowling, shopping, ...) pour me faire des ami(e)s sur la région, voire peut-être trouver mon âme soeur.

Quant à mes goûts, je suis quelqu'un de simple et j'aime apprécie tous les petits moments de la vie. J'aime lire ( policier, classique, ésotérime,...). écouter de la musique très diverses ( aussi bien green day, muse, depeche mode, new wave, qu' édith piaf du brel et brassens), aller au cinéma ( comédie, action, fantastique, ... avec un peit faible pour les films de tarantino et d'oliver stone), aller au resto ou dans des bars sympas pour discuter à ne pas en finir et vouloir refaire le monde avec les ami(e)s.

Je suis assez bricoleur, j'aime bien retaper, rénover.

En un mot, je n'aime pas trop rester inactif.

Profil phyqisue : 1m90 cheveux brun (cours) yeux marron carrure imposante


Bonne journée à toutes et à tous
47 ans Jura 2256
Bienvenue sur la région Darius :)
Je suis un peu loin de Bourg - Lons - etc, mais je te souhaite de trouver plein de gens pour faire des sorties sympas !
B
55 ans Saone et Loire 28
Bjr Darius

Je vois ton message un peu tard, mais je m'y perds dans ce forum, trop de chose à voir.

Je travaille sur Mâcon, alors si tu veux qu'on tchate un peu, laisse mon un mail.

J'ai 38 ans, j'habite à 40 kms le Macon et voilà ;-)
Autrement bienvenue dans ma belle région, c'est la plus jolie :-)
1149
Narima a écrit:
Bienvenue sur la région Darius :)
Je suis un peu loin de Bourg - Lons - etc, mais je te souhaite de trouver plein de gens pour faire des sorties sympas !

coucou j y etais le week end dernier moi dans le jura!!! :D j ai été à Lons et à Cuizot ;) ( oups pardon je troll la :oops: ) ;)
39 ans Le puy (43) 108
je suis sur dijon moi
d'ailleurs j'essai de faire bouger les choses de mon coté
si ça te dis de t'inscrire la http://rondesbourgogne.alloforum.com/

ça serait bien qu'on fasse un petit reseau bourguignon
40 ans Louhans(71) 452
enfin des gens de mon coin :)
moi je suis sur louhans
:teddy:
S
45 ans dijon 44
petit coucou de dijon aussi !!!
ca serais sympa de s organiser des tites sorties :lol:
B I U