MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cet après-midi c'est le baptème

43 ans Belgique près de Libramont 371
Cet après-midi, je baptise mon fils... et bien entendu je suis encore en train d'imprimer les livrets de messe et j'ai encore mille petites choses à faire :oops:
En plus  
la personne que je pensais mon meilleur ami m'informe par sms à 5 h du matin qu'il ne viendra pas pour cause de maladie.

On avait invité presque 40 personnes et seules 18 viennent (chouette les amis et la familles)

Enfin au moins il fait beau (très froid mais beau) et tout devrait bien se passer ;)

Je vous mettrai des photos de Sébastien dans sa robe de baptème, je trouve qu'il ressemble à Laura Ingalls (ce qui n'est peut être pas le mieux pour l'équilibre psychique d'un petit garçon, non ? :lol: )
838
stresse pas :D , tu as raison, il fait beau ,vous serez une 20taine (les meilleurs surement ;) ) alors tout va bien :D


je vous souhaite une excellente journée :) tu nous raconteras hein????

puis un gros bisous à Laura ....oups :roll: à sébastien ;)
45 ans Yvelines 512
Félicitation !

Bah il n'y aura pas beaucoup de personne, mais je suis sûre que tu auras les meilleures ;)

Bon ben moi j'attends les photos ;)
40 ans En haut à droite 2485
J'espere que vous allez passer une belle journée. Vivement les photos de Sébastien en robe :D
A
47 ans Tourcoing 2012
Yes, vivement les photos!!!!
37 ans 72100 878
Bonne journée avec se beau temps
vivement les photos :lol:
52 ans BREST 3113
Bonne journée à vous, et amusez vous bien. Par un temps comme ça en plus, c'est super :D
51 ans 76 10598
Bonne journée et bon baptême! Et gros bisous à sebastien

Pour le nombre de personnes, dis toi que tu as les meilleurs ( pour le baptême de charlotte, on était 8...l'eglise n'a jamais parue aussi grande!!)
P
44 ans lille 178
salut tout le monde !

alors se bapteme ????????

on veut tt savoir ;)

a bientot

angietiti
43 ans Belgique près de Libramont 371
Le baptème c'est très bien passé sauf que le parrain a du partir tôt car son petit loulou à lui était malade et à Bruxelles (donc assez loin de chez moi).

Je vous ai mis une photo de Sébastien, j'attend juste qu'un modo approuve la photo.
51 ans 76 10598
Je viens de voir laura...pardon Sebastien. t'avais qu'à pas commencer ;)

Il est trop chou!! :multi: :multi:

J'adore la petite main sur le ventre, trop craquant!
A
47 ans Tourcoing 2012
Il est tout mignon!!!
55 ans 9077
Trop meugnon ce p'tit gars ;)
J'aurai aimé que ma fille soit aussi calme que ton fils le jour de son bapteme :lol:

au fait... laura elle avait des tresses :lol:
B I U