MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Appel à rastacouet SVP si elle est toujours parmi vous...

P
73 ans 5
Bonjour, j'avoue honnêtement être venue parmi vous bien que je ne sois pas une ronde mais plutôt une maigrichonne... je vous remercie de m'accepter car je recherche les explications d'un  
pull au crochet pour petit qui m'a depuis longtemps tapé dans l'oeil, il est proposé par rastacouet :

http://www.hiboox.fr/g...a29488e9aaa5a1032d3f5.jpg.html

Si elle fait toujours partie du forum je lui serais infiniment reconnaissante de bien vouloir me les communiquer !

Bien cordialement à toutes,
Nicole
45 ans 91 1474
Bonjour

Je lui ai envoyé un mess privé pour signaler ton post.

Sinon, Il ne me semble pas que le poids soit une condition d'entrée (on rajoute pas de point pour un imc dans les normes comme le suggère mr dukan :lol: )

Donc bienvenue !
P
73 ans 5
Merci fila, c'est super sympa; je plaisantais bien sûr, mais je participe généralement à des forums avec lesquels j'ai des préoccupations communes - du coup je devrais chercher plutôt un forum "l'anorexie d'enfance qu'on se traîne toute sa vie..."
Mais je suis bien contente que les travaux manuels m'aient fait connaître le vôtre, et je vais passer un peu de temps à le parcourir dans tous les sens !!!
Bien amicalement
Nicole

PS Pourquoi est-ce que je vois ces bizarres titres de discussions liées qui n'ont pourtant aucun rapport en bas de chaque post ???
45 ans 91 1474
Re

Si c'est pas indiscret tu fais quoi comme travaux manuels?

Sinon pour les discussions liées, je pense que c'est un moteur automatique avec des mots clés qui les affiche donc... pas trop d'influence là dessus.

Bonne journée
54 ans marseille 1215
bonsoir et merci à Fila de m'avoir prevenu , alors je ne sais pas si j'ai tjrs ce modele , je jette un oeil dans la soiree et je reviens !! :lol:
P
73 ans 5
Bonjour rastacouet, c'est trop sympa, merci d'avance.

Fila, ce sont des modèles de tricot au crochet pour enfant, l'année 2011 nous a offert deux petits fils... quel bonheur !

bonne soirée
45 ans 91 1474
Re

J'ai des images avec des modèles de chaussons pour bébé (Crochet des chaussons pour bébé de Cendrien Armani) et deux trois autres pdf de modèles pour bébés (tricot surtout) si tu es intéressée.
54 ans marseille 1215
re bonsoir, je suis desolée mais le catalogue a du subir un mauvais sort lors du dernier demenagement . :?
vraiment desolee de ne pouvoir te rendre service :roll:
bisous et bonne nuit !
P
73 ans 5
Bonjour, rastacouet merci d'avoir cherché, si tu avais seulement une idée du nom ou de la marque du catalogue, je pourrais continuer à fouiner de mon côté ?

Fila oui je veux bien des recettes, mais uniquement des petits pulls au crochet qui ne fassent pas layette, si tu vois ce que je veux dire, ma fille a des goûts bien particuliers et puis il est grand son bonhomme, un an dans 3 semaines !

Merci encore à toutes et très bon début de samedi
45 ans 91 1474
kikoo

Bon j'ai pas grand chose en crochet dans mes ressources. PAr contre, y'a un site anglais de modèles gratuits (avec crochet tricot, tout ça) que j'aime bien où les modèles sont sympas.

http://www.redheart.co...ind%20Matches&retain-filters=1

Voilou. en espérant que tu trouvera ce que tu cherches

A+
P
73 ans 5
Merci encore pour votre accueil et pour votre aide, à force de fouiller j'ai fini par trouver un modèle qui semble bien correspondre à ma recherche.
Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt
B I U