MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaires sur mes transactions achetées et vendues....

47 ans ain 803
Comme c est dis dans le titre...un petit commentaire pour les futures transactions ...
Merci à vous
44 ans 137
vente facile, rapide, envoi soigné, rapide et le produit correspondait parfaitement.

Merci
47 ans ain 803
merci

pour ma 1ère vente c était vraiment sympa et rapide

à une prochaine...
170
vente rapide, colis soigné et produit correspondant parfaitement à mon attente ;) je recommande tatou2oyo :D
47 ans ain 803
MERCI MA BELLE

AMUSE TOI BIEN...!!!
78 ans dans le 03 926
tatou2oyo a écrit:
Lundi 23 Avril 2012 13:

j ai reçu les mules aujourd hui jadore....maintenant que la pluie s arrete et laisse le soleil nous rechauffer les coeurs...et le reste d ailleurs....pour que je puisse les mettre...



réponse de Olgall: :lol:
Transaction positive avec vous, pas de souci,je suis contente que l'article vous plaise, à bientôt sur la Bav et bonnes ventes ! Cordialement. ;)
47 ans ain 803
bonjour

merci bien

à une prochaine sans hesitation !!!
43 ans Calvados 1642
Transaction nickelle, acheteuse agréable, communication parfaite. Que du positif ! Merci à toi pour ta confiance. :)
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Hello Tatoo,

Alors pour ma part je dirais Acheteuse symphatique et aimable ;) bonne transaction! A refaire sans souci :)

A bientot qui sait!!! :D

Bizes
47 ans ain 803
bonsoir les belles

merci ca fait toujours plaisir...

à une prochaine sans souci...
40 ans Montpellier 4654
Quoi? Comment? Mais pourquoi?????..... :shocked!:

...Je n'avais pas encore mis un ptit mot sur ce post! :lol: :lol: :lol:

elle est super cette nana!!!

c'est toujours avec un grand plaisir de la voir apparaître en mp ou sur ma bav!!!

je te fais de gros :kiss:
47 ans ain 803
hello
merci ma belle...le plaisir est partagé.....

à bientôt
57 ans Nancy 5676
Un grand merci pour cet échange agréable et hyper rapide de ton côté.
De mon côté, désolée, je fais du mieux que je peux, sans doute lundi. :cry: :oops: :?

Merci ,et bizz!!
47 ans ain 803
Cc
Oui oui rapide comme l'éclair...pour une fois....j'étais de sorti alors j'en ai profité et vu nos comm depuis peu je pense pouvoir largement te faire confiance...
Allez remet toi...la santé c primordiale!!!!
57 ans Nancy 5676
tatou2oyo a écrit:
Cc
Oui oui rapide comme l'éclair...pour une fois....j'étais de sorti alors j'en ai profité et vu nos comm depuis peu je pense pouvoir largement te faire confiance...
Allez remet toi...la santé c primordiale!!!!


:kiss: merci, adorable
B I U