MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique gde taille sur amiens???

Bonjour à ttes,
Je viens de prendre pas mal de poids suite à une grossesse et je cherche à m'habiller un peu tendance et c'est la galère!
Si certaines d'entre vous sont  
d'Amiens peuvent elles me donner des adresses, des tuyaux?je dois reprendre le boulot et je desespere car je vais tt de meme pas y aller en jogging! ;)
merci
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Bonjour,

Sur Amiens il y a MS mode dans le centre ville, tu as la halle centre commercial Carrefour (Amiens Nord)côté Conforama Darty etc... ensuite à Auchan côté l'incroyable, Decathlon. Il y a une boutique rue St leu qui s'appelle Zéro Complexe qui fait la marque Jean Marc Philippe qui est très bien et qui à des vêtements très original et tendance, par contre parfois c'est un peu cher mais je te conseille d'y faire un tour. L'avantage d'MS mode c'est qu'ils ont "les bons patrons" pour confectionner leur collection, par contre la halle c'est de moins bonne qualité. (C'est une question de budget). J'espère t'avoir aider ne re cesse juste un petit peu.

Et la dernière option c'est les sites internets tu trouvera plein de coordonnées sur le forum
B I U


Discussions liées