MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche d'une activité/hobby régulier(ère)

30 ans 22
Bonsoir à tous et toutes :) Donc comme le titre l'indique, je recherche des idées d'activité, de hobby que je pourrais pratiquer 1 à 2 fois semaine :) Je n'ai  
aucune idée... J'aimerais trouver une activité avec des jeunes de mon âge pour élargir mon cercle d'amis et changer ma routine mais rien ne me vient et malgré mes recherches, les résultats se trouvent plutôt sous forme de stage à durée déterminée que sous forme de 'cours' ou d'activité hebdomadaire. Pouvez-vous m'aider ? :) Avez-vous des idées qui vous viennent ? Merci beaucoup :)
S
35 ans 3465
La danse si tu aimes danser... Salsa, hip-hop, Tango :lol: Le choix est vaste. Sinon le sport en club en général, peut importe le quel, ça te permet de rencontrer où en tout cas de voir de nouvelles têtes.

Si il y a un instrument de musique qui t'intéresse, pourquoi pas prendre des cours. Y a des cours de dessins, peintures... Enfin y a plein de truc à faire quoi...
33 ans Cocoon 140
+ 1 avec Sibell le sport y'a rien de mieux. c'est bon le moral, le corps et sa vie sociale :)
En ce moment la danse Zumba est assez à la mode et pas mal de fille de mon âge en font.
Tu as juste à tester ;)
30 ans 22
Le sport et moi : ça fait mille à cause de mes gros soucis de santé ._. Sinon, je suis vraiment créative et je cherche vraiment le contact avec les gens... J'avais pris un cours de dessin, mais le groupe était trop hétéroclite et je me suis retrouvée face à des adultes dans la trentaine jusqu'à la soixantaine, autant dire : des murs pour moi ^^" C'était plus un cours en solo qu'un cours en commun et ça m'a vraiment bloquée :/
33 ans Cocoon 140
Et le théâtre ça te branche pas ?
ça aide sur pas mal de point timidité, estime de soi, maitrise de son corps. Et puis tu peux créer des liens.
je pense que les troupes de théâtre sont assez variées niveau tranches d'âge.
S
35 ans 3465
MiyuYuki a écrit:
Le sport et moi : ça fait mille à cause de mes gros soucis de santé ._. Sinon, je suis vraiment créative et je cherche vraiment le contact avec les gens... J'avais pris un cours de dessin, mais le groupe était trop hétéroclite et je me suis retrouvée face à des adultes dans la trentaine jusqu'à la soixantaine, autant dire : des murs pour moi ^^" C'était plus un cours en solo qu'un cours en commun et ça m'a vraiment bloquée :/


Bon dis-toi aussi une chose... Tu auras beau t'inscrire n'importe où, si tu es timide et que tu as de la peine à aller vers les autres, tu rencontreras difficilement de nouvelles personnes. Bon tu n'as que 18 ans et je peux comprendre qu'à ton âge ça te paraisse à des années lumière... Mais la trentaine c'est pas vieux.

Dis-toi que quelqu'un de 30 ans avait à peine 12 ans quand tu es née... Enfin bon, en général on comprend que la trentaine n'est pas si loin, passé la vingtaine :lol:

Mais bon, moi j'ai 22 ans et j'ai des amis qui ont 30 ans ( parfois un peu plus ) comme j'ai des amis qui ont 18-19 ans et bien sûr aussi des amis de mon âge. En plus niveau maturité, c'est peut-être même plus simple d'approcher quelqu'un qui est déjà adulte confirmé qu'un-e jeune de 18 ans. Bref, je m'égare un peu...

Sinon effectivement tu as les cours de théâtre qui sont pas mal. J'en ai fait longtemps. Non seulement ça t'apprend à jouer la comédie ( ce qui peut être pas mal :lol: ) mais en plus tu gagnes confiance, parce qu'obligée de te mettre en avant, tu dialogues forcément avec les autres. Tu auras des répétitions en groupe... Ca peut être pas mal.
B I U