Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

[Sims] Problème au démarrage depuis la remise a zéro..

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

AuteurMessage
kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 29 Juil 2005
947 mess
MessageLundi 21 Novembre 2005 14:32 [Sims] Problème au démarrage depuis la remise a zéro.. Répondre en citant ce message

Oui j'ai une question, si quelqu'un pourrait m'aider!

J'ai acheter les "sims triple deluxe" et j'en étais très satisfaite!

Mais un jour j'ai voulu remettre à zéro le jeu (jsuis bête parfois!) en le supprimant de l'ordi : GROSSE ERREUR ! en voulant le réinstaller il ne fonctionne plus du tout! il se télécharge, se met en route et on moment où je dois jouer il revient à mon écran principal!

Si quelqu'un pourrait m'aider!

Je suis déjà aller sur le site officiel et ça n'a rien résolu! Crying or Very sad
^

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Dunkerque

Inscrite le 29 Avr 2004
3145 mess
MessageLundi 21 Novembre 2005 14:49 [Sims] Problème au démarrage depuis la remise a zéro.. Répondre en citant ce message

Ca me fait ca aussi avec un jeu..
La seule chose que j'ai reussi, c'est de le supprimer de la base de registre avant de tout recommencer (bon ok c'est pas moi qui l'ai fait et je sais pas du tout comment ca marche)

En fait, si j'ai bien compris tu l'a completement réinstallé? Laughing

Parce que bon en fait, j'essaye de faire ma fière là, mais je vois pas du tout comment tu pourrait résoudre ca!
^

kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 29 Juil 2005
947 mess
MessageLundi 21 Novembre 2005 14:59 [Sims] Problème au démarrage depuis la remise a zéro.. Répondre en citant ce message

Je vais te dire : moi non plus Laughing

Un ami m'avait dit qu'il pouvait m'aider, le problème c'est que je ne lui parle plus du tout!

Alors je ne sais pas comment faire
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4153 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageLundi 21 Novembre 2005 15:31 [Sims] Problème au démarrage depuis la remise a zéro.. Répondre en citant ce message

meme probleme et pas de solution..

alors aidez nous svp....
^

Bassianus
Basileus Porphyrogénète
Basileus Porphyrogénète

Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...

Inscrit le 30 Mar 2005
2848 mess
MessageLundi 21 Novembre 2005 16:00 [Sims] Problème au démarrage depuis la remise a zéro.. Répondre en citant ce message

Bon j'ai jamais accroché aux Sims mais ce problème a l'air d'un bug fréquent...

Tu as peut-être déja vu tous ces sites mais bon..
-Une FAQ technique sur les Sims (le dernier parle d'un bug avec XP et d'un retour windows, ca peut etre ca?
-Un extrait de la traduc de la FAQ anglo du site officiel : ca peut etre ca aussi...
-Encore une autre solution proposée dans le message de Ura...

Essayez ces 3 methodes....mais je garantis rien Crying or Very sad
^

kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 29 Juil 2005
947 mess
MessageLundi 21 Novembre 2005 19:14 [Sims] Problème au démarrage depuis la remise a zéro.. Répondre en citant ce message

merci pour les liens! Smile

Le 1er je l'ai déjà fait mais mon ordi ne trouve pas le fichier!

Je vais voir si je peux pas faire qqcho, j'ai vraiment envi d'y rejouer !
^

kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 29 Juil 2005
947 mess
MessageLundi 21 Novembre 2005 20:05 [Sims] Problème au démarrage depuis la remise a zéro.. Répondre en citant ce message

Rien ne marche chez moi! j'suis épuisée de chercher ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^

MyLou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nantes

Inscrite le 02 Nov 2005
23 mess
MessageLundi 21 Novembre 2005 20:46 [Sims] Problème au démarrage depuis la remise a zéro.. Répondre en citant ce message

Essaye de mettre les pilotes de tes périphèriques à jour, de fois, ça marche, surtout pour la carte vidéo.
Sinon...................... jette le par la fenêtre ! quoi ??? c'est pas un bonne solution ?? ah bon......pffff !
Autre question, tu l'as désinstaller à partir du panneau de configuration ?? Ptêt qui reste des morceaux de sims dans le biniou... donc il se font une baston, les anciens virant les nouveaux, une vrai guerre civile en fait... Rolling Eyes Wink
^

kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 29 Juil 2005
947 mess
MessageLundi 21 Novembre 2005 20:57 [Sims] Problème au démarrage depuis la remise a zéro.. Répondre en citant ce message

j'ai fait "ajout/suppression"...... donc je sais! Je téléphonerais quand j'aurais le temps à l'assistance..... Crying or Very sad je verrais bien
^

MyLou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nantes

Inscrite le 02 Nov 2005
23 mess
MessageLundi 21 Novembre 2005 21:01 [Sims] Problème au démarrage depuis la remise a zéro.. Répondre en citant ce message

autre solution.... : achète les Sims 2, c'est bien plus mieux !!
Wink
^

argh
Vlr Padawan
Vlr Padawan

à 5 minutes de la fin du monde

Inscrit le 05 Mar 2005
1663 mess
MessageLundi 21 Novembre 2005 21:43 [Sims] Problème au démarrage depuis la remise a zéro.. Répondre en citant ce message

kokette a écrit:
j'ai fait "ajout/suppression"...... donc je sais! Je téléphonerais quand j'aurais le temps à l'assistance..... Crying or Very sad je verrais bien

Bon alors leçon d'importance à retenir: on supprime pas un jeu. On le désinstalle proprement, avec l'option prévue à cet effet sur la galette dudit jeu. Le coup de l'ajout/suppression à l'arrache, fopah, cémal!

Sinon ton problème pourrait être lié à un cafouillage dans ta base de registre. Là deux possibilités: soit tu t'y connais un minimum et tu vas tripatouiller dedans (je rappelle l'existence de l'excellent regcleaner), soit tu demandes à un ami.
^

kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 29 Juil 2005
947 mess
MessageMardi 22 Novembre 2005 19:03 [Sims] Problème au démarrage depuis la remise a zéro.. Répondre en citant ce message

Je ferais donc l'appel à 1 ami ! Laughing
^

marsanou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrit le 29 Mar 2006
1 mess
MessageMercredi 29 Mars 2006 15:42 [Sims] Problème au démarrage depuis la remise a zéro.. Répondre en citant ce message

kokette a écrit:
Oui j'ai une question, si quelqu'un pourrait m'aider!

J'ai acheter les "sims triple deluxe" et j'en étais très satisfaite!

Mais un jour j'ai voulu remettre à zéro le jeu (jsuis bête parfois!) en le supprimant de l'ordi : GROSSE ERREUR ! en voulant le réinstaller il ne fonctionne plus du tout! il se télécharge, se met en route et on moment où je dois jouer il revient à mon écran principal!

Si quelqu'un pourrait m'aider!

Je suis déjà aller sur le site officiel et ça n'a rien résolu! Crying or Very sad
Salut a tous
J'AI TROUVE LA CAUSE DU RETOUR A WINDOWS
IL FAUT ALLEZ DANS :
Demarrer/executer
taper " regedit " faire OK
ouvrir HKEY_LOCAL_MACHINE
ouvrir SOFTWARE
ouvrir MAXIS
ouvrir The Sims
regardez dans la partie de droite a peu pres au milieuil y a 2 lignes:
SIMS_CURRENT_NEIGHBOROOD_NUM REG_SZ 1 la il faut double clicqué sur Sims.... pour ouvrir la fenetre : modification de chaine et taper "2 "
ensuite faire la meme chose sur la ligne suivante :
SIMS_CURRENT_NEIGHBOROOD PATH REG_SZ User data1</gras>
la il faut double clicqué sur Sims.... pour ouvrir la fenetre : modification de chaine et taper "User data2 "
fermer l'Editeur de Registre et relancer le jeu
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

En rapport ! (Peut être ^^)

Problème insomnie et somnolence depuis que je suis en arrêt.

Ecran noir au démarrage

Seule depuis toujours, Inexistante depuis trop longtemps

Pb de demarrage pc portable HP sous Windows xp

Nouvelle relation et démarrage compliqué

Désinstaller démarrage automatique antivirus

Démarrage en côte avec voiture essence :(

PSP et SIMS 2

Les sims ?

concernant les Sims [Jeu Video]

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !