MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help recherche des conseils

39 ans choisy le roi 325
Bonsoir , je viens dapprendre recemment que jetais atteinte dune maladie grave des intestins , je suis en arret depuis 2mois je ne percoit pas dindemnité journaleire donc cest  
la grande galere!!! mon probleme et que je reprends le travail le 5mars , je sais pas comment expliqué a mon employeur que je suis malade , je ne suis pas obligé de lui dire mais jai enormement de rdv tous les mois du a cette maladie , cest une maladie que jaurais a vie !! :(
L eprobleme cest que quand je suis en arret ya personne pour me remplacer comme je suis garde denfant ;!

Je ne veux pas quil me licencie maintenenat je veux accumulé encore un peu pour avoir les assedics , parce que la sa fais jai fais 4mois ais avec plus ou moins des arrets maladie et quand je vais reprendre je vais certainnement avoir encore des arrets
je demande juste des conseils !! je vous remercie par avance :?
30 ans Normandie 38
Coucou !

Ne serait-ce pas la maladie de crohn ?

J'y suis atteinte depuis deux ans, et je puis dire que ce n'est pas facile tous les jours, et encore moins avec le travail.

Je te conseil de passé en travailleur "Handicapé" { Cotorep ou AAH } , tu sauras reconnu comme avoir cette maladie et les employeurs le sauront et ne pourront rien te reprocher. :teddy:

Voilà,
je ne puis te donner d'autre conseil sage, à moins que de parler à ton employeur dans un moment calme. Lui expliquer ta situation, que ça sera mouvementé au début mais que avec tes traitements tout ceci se calmera bien assez vite.

Courage !
Cordialement,
Biotiful-Planète
. :Fade-color
B I U