MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

santé : suite a ma prise de sang

24
bonjour a tous,
je suis un peu inquiète suite au retour de ma prise de sang,et je voudrais avoir plus d'informations si des personnes ont la meme chose que moi ou  
si d'autres connaissent les conséquences :

On ma trouver le cortisol un peu élevé, et la prolactine élevé aussi, et sur la feuille de fertilité j'ai tout de bas par rapport à la moyenne.

je suis jeune j'ai 21 ans et je viens de me marié j'ai donc pris la pillule et j'ai bien peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant a cause de sa ! :-( et je veux vraiment des enfant ,j'ai donc arrété la pillule !

mais pensez vous que je peux quand meme avoir des enfants ???

merci d'avance
je suis très inquiète !!!
40 ans 91/45 2454
Bah écoute tu sais on est pas médecins, seul un médecin pourrait te répondre ... Les chiffres seuls ne veulent rien dire, il faut que ce soit interprété avec les autres résultats ;)
24
oui,je cé bien que vous n'etes pas mèdécin,mai il ya pe etre une femme qui a eu la meme chose que moi et qui pourai me dire si el a u dè enfan ou si cela lui a empèchè den avoir,ou lé conséquence de cè resultat.en atendan de voir mon médecin!
40 ans 91/45 2454
Je répète ! . Les chiffres seuls ne veulent rien dire, il faut que ce soit interprété avec les autres résultats ! En plus chaque femme est différente ..
S
101 ans 4480
Merci d'écrire en français, on n'est pas sur un portable là... :roll:
S
101 ans 4480
Rachel Green, ça ne t'(était pas adressé bien sur, j'ai loupé le quote.. :oops:
2630
kayna13 a écrit:
bonjour a tous,
je suis un peu inquiète suite au retour de ma prise de sang,et je voudrais avoir plus d'informations si des personnes ont la meme chose que moi ou si d'autres connaissent les conséquences :

On ma trouver le cortisol un peu élevé, et la prolactine élevé aussi, et sur la feuille de fertilité j'ai tout de bas par rapport à la moyenne.

je suis jeune j'ai 21 ans et je viens de me marié j'ai donc pris la pillule et j'ai bien peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant a cause de sa ! :-( et je veux vraiment des enfant ,j'ai donc arrété la pillule !

mais pensez vous que je peux quand meme avoir des enfants ???

merci d'avance
je suis très inquiète !!!


Personne ne devient stérile en prenant la pilule ...
Question bête, mais pour tes tests de fertilité, ils testaient quoi ? Des hormones ? Parce que si tu prenais la pilule à ce moment-là, c'est forcément pas bon (enfin ça me parait logique)

Et quand tu dis "élevé", c'est élevé comment par rapport aux chiffres de référence ? 0,5 plus haut ? Le double ?
Parce qu'il y a une différence entre avoir 2,1 et 6,5 à un truc où on est censé avoir entre 1 et 2. Dans les deux cas, c'est au-dessus de la moyenne, mais ça veut pas dire la même chose.
B I U