MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que vaut la 3DS?

48 ans picardie 30
je vais prochainement m'offrir une ds mais j'hésite entre la dsi et la 3ds. J'aimerai bien avoir l'avis de ceux et celles qui ont achetés la 3ds. Savoir s'il est  
vrai que ça fait mal aux yeux, que l'autonomie est moindre que sur la précèdente, qu'ont ne peut pas jouer avec les jeux des autres ds dessus... J'attends vos commentaires.
35 ans Rouen 375
coucou, moi j'ai juste essayer la 3D et j'ai arrêtée au bout de 5 minutes car ça m'a donné mal au cœur . Tu devrais peut être l’essayer dans un magasin de jouet avant de te l'offrir au cas où tu supporterais pas l'effet 3D.
60 ans 91 25732
J'ai une DSI et j'ai voulu voir la 3DS. Je l'ai essayée en magasin.

Déjà elle n'existe qu'avec le petit écran, comme la DS d'avant. Quand tu es habitué à la taille d'écran de la DSI, ça fait bizarre...

Ensuite il faut supporter la 3D, moi ça me donne mal à la tête. Certes tu peux moduler l'effet, mais si tu l'arrêtes complètement, à quoi bon choisir la 3DS ?

Les jeux de la 3DS ne fonctionnent que sur cette console là.

Selon le vendeur, les jeux DS sont compatibles avec la 3DS, mais pas à 100%, notamment à cause de la résolution d'écran. Donc on peut utiliser un jeu DS sur 3DS mais soit il est un peu flou, soit il y a des bandes noires sur le côté si on adapte la résolution.

Vraiment le mieux c'est d'essayer, moi j'ai gardé ma DSI pour le moment. ;)
R
39 ans 15384
Mon chéri est devenu accro ...
Avec certains jeux ( notamment de combat ) c'est vrai que la 3D ajoute quelque chose,mais n'hésite pas a essayer en magasin,histoire de savoir si tu peux supporter ;)
48 ans picardie 30
Finalement je suis allé en magasin essayer la 3ds. Effectivement elle fait mal aux yeux et je ne sais pas vous, mais moi au bout de cinq minutes j'avais le mal de mer!
Bref je me suis rabattue sur une bonne vieille dsi! J'ai même réussi à trouver la rouge sur "chipspain". Un site que je recommande à tout le monde, car trés sérieux et super rapide.
B I U