MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test de grossesse : vos conseils

42 ans vautrée dans mon canapé 607
Coucou,

je voulais savoir comment vous aviez choisi d'acheter tel ou tel test de grossesse ?

Acheté en pharmarcie ? en grande surface ?

Est ce qu'on peut le faire en journée  
ou est ce obligatore le matin ?

J'ai eu besoin d'en acheter une fois, je me suis donc rendue dans ma pharmacie de campagne habituelle où tout le monde se connaît .... et voilà que le pharmacien me demande quand j'ai eu mon dernier rapport, combien j'avais râté de pillule , est ce qu'on s'est protégé ? combien de fois nous l'avions fait .... :oops: bref j'étais encore toute jeunette à l'époque (18 ans) et ça m'avait mis trop mal à l'aise ....

Cela fait 3 jours que je suis "bizarre", bouffée de chaleur, j'ai chaud j'ai froid, j'ai envie de vomir.... je me suis donc mise 1 jour en repos, histoire de me reposer tranquillement à la maison. Et voilà qu'au boulot, tout le monde me dit mais ce sont tous les symptomes de la femme enceinte .... :? (je ne prends plus la pillue suite à une opération depuis janvier, mais on utilise des capotes)

Je dois avoir mes règles dans une semaine, je ne peux donc pas dire que j'ai du retard.

Donc voilà, Zom lui aussi me dit de faire un test. Donc cet aprém on va surement aller en acheter un, c'est pour cela que je souhaiterais avoir vos conseils ;)

Merci :D
A
47 ans Tourcoing 2012
Logiquement, tu dois attendre ton retard de règles pour faire un test même si parfois ils peuvent fonctionner 2 à 3 jours avant...

Moi je l'avais acheté en pharmacie, un "clear blue", je n'ai pas d'expérience concernant ceux de grande surface.
51 ans 76 10598
Pour être sûre, attends la date effective de tes régles. Quand au choix du test..moi, je prenais le moins cher et j'ai jamais eu de probleme.

Sinon, tu sais, tes symptomes, ça ressemble aussi à la grippe ou à une gastro ;) ..surtout si vous utilisez des preservatifs, le risque d'être enceinte est quand même super super minime!! :)
37 ans 72100 878
ben je dirai clearblue aussi
mais j'ai une preference sur l'electronic
il ma dit ++++++ (5 jrs avant mon retard )
42 ans vautrée dans mon canapé 607
marie-anne_du72 a écrit:
ben je dirai clearblue aussi
mais j'ai une preference sur l'electronic
il ma dit ++++++ (5 jrs avant mon retard )


tu te souviens du coût ?
47 ans pas de calais 2048
Comme j'ai dit dans un post précédent, les 2 tests de pharmacie que j'ai fait pour mes deux derniers bibous etaient négatifs :lol: et pourtant, les bibous sont bel et bien là, le desordre ambiant dans la maison le prouve :lol:
Personnellement je trouve la prise de sang plus fiable ;)
47 ans paris 416
Coucou

Je suis enceinte de presque trois mois et j'ai utilisé le trst électronique clearblue qui affiche "enceinte" ou "pas enceinte"

J'ai acheté un lot de trois pour 18 euros donc ils ne sont vraiment pas chers, à l'unité 9 euros je crois

Tu peux les faire à partir du 1er jour de retard et n'importe quand dans la journée

Biz
37 ans 72100 878
pareil que juliepsyy

18€ les 3
49 ans a coté de Caen (normandie) 38
Salut,

Moi en fait j'achète mes tests sur le net, avec ebay....

Je te donne un lien :

http://cgi.ebay.fr/5-T...goryZ22819QQrdZ1QQcmdZViewItem

Mais il y en a plein d'autre, ceux ci sont les memes que moi, et c'est les moins chers...

Maintenant il faut attendre que l'enchère se termine et que tu recoive ton paquet.

SInon, moi j'ai pris les tests en achats immédiat et reglement Paypal et j'ai tout reçu 3 jours après alors que ca venait d'Angleterre...

Pour le moment je n'ai utilisé que les tests d'ovulation (qui fonctionnent) et je suis en plein TP...

Vivement dans 15 jours que je puisses essayer ceux de grossesse...

Bizoo et tiens nous au courant surtout.

Gaga
47 ans Lille 7000
j'en ai acheté 3 que j'ai fait, les 3 étaient négatifs alors que j'était à J+2 et j'étais enceinte, la prise de sang l'a prouvé 3 jours aprés, pour moi maintenant c'est prise de sang, ça te coute une vingtaine d'euros si pas d'ordonnance et au moins c'est fiable!!!
S
46 ans 134
Moi je ferai un test prise de sang, pas d'erreur possible. Pas envie de jouer avec mes nerfs si le test pipi me donne un faux résultat :)
Bon il parait qu'il n'y a jamais de faux positif mais bon ! Pas de sous à perdre :)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Bon et ben finalement je n'en ai pas acheté puisque ce matin j'allais beaucoup mieux :)

Ce sera pour une autre fois ;)

Mais je crois que je pencherais pour le clearblue :) quand le moment sera venu. Merci quand même les filles :D
B I U