MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lettre de motivation : Correction 2

V
30 ans 30
Oui, nouvelle lettre de motivation ^^. J'aimerais de l'aide, encore une fois.

Cette fois cela concerne le BTS Transport et logistique pour une inscription en lycée.


"Actuellement diplômée d'un BAC STG  
Mercatique, je vous fait part de mon désir d'intégrer votre établissement en vue d'y effectuer un BTS Transport et logistique.


En effet, ce secteur est en pleine expansion du fait de la mondialisation. De nouveaux modes de transports apparaissent tout en respectant le développement durable. C'est pourquoi ce domaine en perpétuel évolution m'intéresse.

Sérieuse, calme et rigoureuse, j'aimerais approfondir mes connaissances afin de pouvoir continuer mes études à l'étranger.
Forte d'un travail de réflexion sur mon orientation professionnelle, acquérir des compétences au
sein de votre lycée serait pour moi un véritable atout.

En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées."

voilou. Bonne soirée :sleeping:
V
30 ans 30
S'il vous plaîîît, juste me dire si c'est compréhensible, un oui ou un non me suffira.
M
30 ans 1
Salut, j'ai bien aimé ta lettre de motivation. Moi aussi je vais faire une demande pour un bts Logistique et transport, tu va faire tes demandes dans quelle lycée ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Vetivere a écrit:
Oui, nouvelle lettre de motivation ^^. J'aimerais de l'aide, encore une fois.

Cette fois cela concerne le BTS Transport et logistique pour une inscription en lycée.


"Actuellement diplômée d'un BAC STG Mercatique, je vous fais part de mon désir d'intégrer votre établissement en vue d'y effectuer un BTS Transport et logistique.


En effet, ce secteur est en pleine expansion du fait de la mondialisation. De nouveaux modes de transports apparaissent tout en respectant le développement durable. C'est pourquoi ce domaine en perpétuelle évolution m'intéresse.
(Pas terrible, l'ensemble: tu leur décris et leur expliques ce qu'ils savent déjà. Réécris pour plus orienter sur ce que toi, ça t'apporte, représente pour toi...)

Sérieuse, calme et rigoureuse, j'aimerais approfondir mes connaissances afin de pouvoir continuer mes études à l'étranger.
Forte d'un travail de réflexion sur mon orientation professionnelle, acquérir des compétences au
sein de votre lycée serait pour moi un véritable atout.
(Problème de syntaxe: c'est pas 'acquérir' qui est 'forte', c'est 'je')

En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées."

voilou. Bonne soirée :sleeping:


Relis-toi de plus près pour l'orthographe, les s et le féminin, ça se corrige tout seul :).
Pour l'autre candidature, tu nous as pas dit ce que ça avait donné?
V
30 ans 30
Citation:
Pour l'autre candidature, tu nous as pas dit ce que ça avait donné?

La lettre de motivation elle est parfaite. Les entretiens PAS DU TOUT ... Encore beaucoup trop crispéé donc je les rate.
B I U