MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Carte vitale Problème

V
30 ans 30
Alors on va dire que j'ai été conne ...

Au mois de Février je devais envoyer l'attestation de médecin traitant par courrier parce que je suis majeure. Sauf que par inadvertance  
ou par mégarde ou tout simplement par pure CONN%ERIE, j'ai cru lire sur le papier qu'il fallait joindre à ce courrier la carte vitale. Ce que j'ai fait ...
Sauf que tout à l'heure à la relecture du papier, il n'y avait rien de tout cela d'écrit ... (je ne sais pas comment j'ai fait ...)
ET J'ai besoin de ma carte vitale !

Mes questions : 1/ est-ce que je peux utiliser l'attestion de sécurité maladie en remplacement de ma carte vitale ?
2/Comment récupérer cette maudite carte ?!
104 ans 20875
le mieux serait de contacter directement la secu car si tu leur a renvoyé la carte vitale ils risque de penser que c'est car elle ne fonctionne plus du coup ils vont détruire celle la et t'en faire fabriquer une autre et la t'en a pour au moins 2 mois pour en avoir une autre.
Sinon t'inquiete pas tu peux utiliser une attestation en attendant.

Ne jamais envoyer de documents originaux mais bon maintenant tu le sais ;)
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Pour la sécu appelle le 3646 ils te donneront tous les renseignement utiles
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Il y a des chances que la sécu te fasse une nouvelle carte donc t'as bien 2-3 mois d'attente. EN attendant pour le remboursement il faudra que tu envoies les feuilles de soin "à l'ancienne"...
Bonne chance !
V
30 ans 30
Merci pour vos réponses. Je les contacterai et au pire j'attendrai deux mois.
B I U