MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule envers free !!!

43 ans Saint-Avold 57500 7071
pfff..plus de télévision depuis 5 jours..j'appelle free, ils me disent qu'il n'y a plus assez de débit pour recevoir les chaînes ! j'ai demandé si c'était une blague.. bin non!  
du coup je lui ai dis que je voulais résilier..pas de problèmes, a t'il répondu! depuis qu'ils ont lancé leur offre mobile, ils s'en foutent de perdre des clients!! Bin maintenant, y'a plus qu'à voir avec orange!! allez, on rechange encore une fois tout!!! pffff...
y'a t'il des personnes a qui c'est arrivé la même chose ces derniers temps? prendre orange est il une meilleure solution?
4240
Je suis pas très loin de chez toi, j'ai déjà eu des soucis avec la tv pendant plusieurs rouges, mais moi ils avaient arrangé ça :?
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Low-s a écrit:
Je suis pas très loin de chez toi, j'ai déjà eu des soucis avec la tv pendant plusieurs rouges, mais moi ils avaient arrangé ça :?


Ils ont fait comment pour arranger ça?
4240
Je sais pas, ils m'ont dit au téléphone qu'ils s'en occupaient dans la journée et c'était fait.
44 ans 2419
Pourquoi prendre forcément Orange? Tu peux pas avoir d'autres opérateurs? :?:
43 ans Saint-Avold 57500 7071
PetShopGirl a écrit:
Pourquoi prendre forcément Orange? Tu peux pas avoir d'autres opérateurs? :?:


C'est apparemment les seuls à pouvoir me proposer la télévision (mais par satellite)
4240
Mon chéri m'a dit q'avec Free, on pouvait voir sur leur site en tapant notre adresse si la tv pouvait passé selon la connexion, tu l'as fait au départ ?
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Low-s a écrit:
Mon chéri m'a dit q'avec Free, on pouvait voir sur leur site en tapant notre adresse si la tv pouvait passé selon la connexion, tu l'as fait au départ ?


mais oui, en fait, ça fait 1 an que j'ai free, la télé passait (pas toutes les chaînes cause débit) mais depuis 5 jours, je n'avais même plus accès aux chaînes de la tnt! Et le conseiller m'a répondu que c'est normal, les chaînes ont augmenté leur débit donc je ne pourrais plus y avoir accès. donc sans prévenir, du jour au lendemain, je me retrouve sans tv!
38 ans ile de france 760
bonsoir

je pense que les autres opérateurs sont pareils car moi ,j etais chez orange et quand j avais un problème ils me disaient (Appeller tel numero )Enfaite ils avaient coupé la ligne du coup j ai résilier chez eux ,je vais prendre canal sat .


sfr eux ils avaient meme pas tout envoyer le materiel pour avoir la tele du coup ,j ai resillier maintenant j ai pas de box car ça ma decu.

le mieux que tu renseigne bien aupres des operateurs avant de prendre .
4240
Chabine, si tu résilies dès que tu as un soucis avec un opérateur tu n'as pas fini, il y a des problèmes avec TOUS les opérateurs.
S
101 ans 4480
Low-s a écrit:
Chabine, si tu résilies dès que tu as un soucis avec un opérateur tu n'as pas fini, il y a des problèmes avec TOUS les opérateurs.


C'est clair !
Je n'ai pas trop à me plaindre de SFR, j'aie u le matos en un temps record, tout est nickel mais ma box plante régulièrement, je dois la redémarrer et ça ne suffit pas toujours...
Donc je me retrouve parfois sans téléphone, ni télé ni internet.
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Merci pour vos conseils les filles!
Seulement, sans tv à la maison, va bien falloir que je trouve autre chose! et je ne vais pas payer 35.90 euros chez free et 25 euros chez canalsat pour la tv! alors que orange me proposent le tout (sauf cette fois la tv par satellite car passez de débit pour recevoir la tv par adsl) pour 39.90 euros. En plus, c'est bizarre, ça fait un an que je suis chez free, j'avais JAMAIS eu aucun pb mais depuis que j'ai téléphoné pour la tv samedi matin , bin j'ai plein de coupures sur ma ligne aussi, donc d'internet etc.. tout le we il y'a eu des coupures de 2/3 h sans interruption.. trop bizarre!
Fort heureusement j'ai réussi à les joindre à 23h30 hier soir et ils m'envoient un technicien demain matin pour regarder tout ça! au moins un point positif..
Bonne journée!
B I U