MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage petit oiseau

33 ans Mantes la Jolie 4
Bonjour a toutes!

J'ai depuis longtemps le projet de me faire tatouer un petit oiseau ^^

J'ai trouvé le motif et cela ma pris très longtemps mais c'est un véritable coup  
de coeur.

C'est un petit oiseau assez enfantin avec des traits très simple et coloré, en train de voler (niveau couleur je ne me suis pas encore décidée entre un rose et un violet :))

Mais voila a la base je le voulais en bas de l'aine, mais j'ai vu que c'était vraiment pas conseillée quand on n'a pas encore eu d'enfants,déformations etc...

Je ne le vois plus alors que dans le bas du dos.

Quand je vois des photos de tatouage dans le bas du dos, je trouve qu'ils sont souvent assez haut, est ce que c'est pour qu'on puisse le voir en sous vêtement, et est ce que l'on ne peut pas tatouer plus bas (juste au dessus de la raie des fesses)

J'aimerai que mon tatoo ne soit pas visible en maillot de bain, je veux qu'il reste pour moi :)

Enfin il fera une dizaine de cm de hauteur, ne serait il pas mieux sur un coté?

Merci d'avoir eu le courage de me lire jusque là en tout cas^^
43 ans oise 1060
le bas du dos est aussi une région où le corps risque de changer en cas de grossesse ou prise de poids...j'ai une copine dont le tatoo est ruiné à cause des vergétures de sa grossesse. l'autre problème du bas du dos c'est que les médecins anésthésiste peuvent te refuser une péridurale s'il faut piquer dans le tatoo...
si tu le fait plus bas, à la limite des fesses, tu devrais surement le placer d'un coté ou de l'autre, si tu ne veux vraiment pas qu'il dépasse.
bref c'est à bien réfléchir miss ;)
33 ans Mantes la Jolie 4
Arf le bas du dos aussi ^^

Pour la péridurale j'y ai pensé, mais pour avoir fait un stage en maternité, j'ai vu que cela ne posait pas trop de problème maintenant. Et que cela dépendait surtout de la hauteur du tatouage et de l’anesthésiste.

Oui je pense que je vais le faire en décalé, mais j'ai du mal à trouver des exemples de petits tatouages sur un coté , et je me rend pas bien compte :?
B I U