Orgasmes à répétition?

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
Le 27.11.05 @18:02

Orgasmes à répétition?

On dit souvent que contrairement aux hommes, les femmes peuvent avoir plusieurs orgasmes à la suite.

Or, après un orgasme, je suis vannée Arrow je dors (de toute façon je ne supporte plus la moindre carresse pendant au moins 30 minutes après) Embarassed .

J'ai aussi connu un mec qui lui avait facilement 2 ou 3 orgasmes au cours d'un seul rapport (long certes mais sans arrêt), alors qu'on dit toujours qu'un mec a besoin d'un certain temps pour "recharger les batteries" (quand il ne s'endort pas Razz ).

Alors, c'est quoi ces idées reçues? Et pour vous, hommes ou femmes, comment ça se passe?

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 03 Fév 2005
2777 mess
Le 27.11.05 @18:06

Orgasmes à répétition?

bin lors d'un meme rapport j'en ai eu 2 d'affilé avec un moment de vide interciderale au milieu pendant 25 secondes . à la fin j'etais au bord de l'evanouissement Confused mais c'etait genial Embarassed
par contre mon homme m'a bien dit qu'il ne pourrait pas avoir plusisuer ogasmes .. il est du genre orgasme = ejaculation = et après tu touches pas pendant 1h ... Laughing

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

val de marne 94

Inscrite le 18 Nov 2005
1705 mess

Vêtements
A vendre (1)
Le 27.11.05 @18:11

Orgasmes à répétition?

pour les hommes je sais pas, j'avais lu un article sur psy mag où ils expliquaient aux hommes comment devenir multiorgasmique c'est a dire pas d'éjaculation, pas de fatigue, ils peuvent donc recommencer autant de fois qu'ils veulent et avec des orgasmes plus fort... Mais c'était un peu laborieux pour y arriver Wink

liloue75
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Paris

Inscrite le 30 Mar 2005
2570 mess
Le 27.11.05 @18:11

Orgasmes à répétition?

Ca m'est arrivé d'en avoir 3 successifs Shocked
Le choc quand s'est arrivé Laughing

EVAlacoquine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 15 Aoû 2005
3593 mess
Le 27.11.05 @18:15

Orgasmes à répétition?

Melinemeline a écrit:
pour les hommes je sais pas, j'avais lu un article sur psy mag où ils expliquaient aux hommes comment devenir multiorgasmique c'est a dire pas d'éjaculation, pas de fatigue, ils peuvent donc recommencer autant de fois qu'ils veulent et avec des orgasmes plus fort... Mais c'était un peu laborieux pour y arriver Wink

c'est de l'entrainement Wink Wink

Shardo
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 24 Nov 2005
459 mess
Le 27.11.05 @18:33

Orgasmes à répétition?

Melinemeline a écrit:

SI tu le retrouve, tu peux faire un topic dessus, ça m'intéresse... Laughing

Wink

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

91

Inscrite le 07 Mai 2004
25140 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (4)
Le 27.11.05 @18:36

Orgasmes à répétition?

J'ai lu ça aussi qq part. Mais ça nécessite une maîtrise de soi très particulière qui ne doit pas être facile à atteindre. Si on retrouve qqchose, promis on en fait un sujet ! Wink

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

val de marne 94

Inscrite le 18 Nov 2005
1705 mess

Vêtements
A vendre (1)
Le 27.11.05 @18:38

Orgasmes à répétition?

Shardo a écrit:
Melinemeline a écrit:

SI tu le retrouve, tu peux faire un topic dessus, ça m'intéresse... Laughing

Wink

Je v le chercher

Shardo
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 24 Nov 2005
459 mess
Le 27.11.05 @18:49

Orgasmes à répétition?

Cool, merci! Very Happy

Wink

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
Le 27.11.05 @18:54

Orgasmes à répétition?

Melinemeline a écrit:

Oui, c'est pas en rapport avec le trantrisme ça?

Mais le mec dont je parlais au début, il éjaculait à chaque fois Shocked

HERMIONE
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ici et maintenant

Inscrite le 09 Juil 2003
1869 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (112)
Le 27.11.05 @18:56

Orgasmes à répétition?

Alors, sincèrement, moi aussi il me faut un petit temps d'adaptation après un orgasme... 10 mns quoi et ça repart ! Laughing Par contre, zhom est multiorgasmique avec 3 éjaculations d'affilée sur 1 heure (et des vraies hein !!! j'ai vérifié !) Me demandez pas comment il fait, je n'en sais rien et de tous ceux que j'ai connu, il est le seul à être ainsi ! Les autres devaient attendre un peu de recharger leur batterie pour être de nouveau opérationnel ! Wink

EVAlacoquine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 15 Aoû 2005
3593 mess
Le 27.11.05 @19:14

Orgasmes à répétition?

HERMIONE a écrit:
Alors, sincèrement, moi aussi il me faut un petit temps d'adaptation après un orgasme... 10 mns quoi et ça repart ! Laughing Par contre, zhom est multiorgasmique avec 3 éjaculations d'affilée sur 1 heure (et des vraies hein !!! j'ai vérifié !) Me demandez pas comment il fait, je n'en sais rien et de tous ceux que j'ai connu, il est le seul à être ainsi ! Les autres devaient attendre un peu de recharger leur batterie pour être de nouveau opérationnel ! Wink

j'ai un amant ko ça Wink c'est le top Wink

HERMIONE
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ici et maintenant

Inscrite le 09 Juil 2003
1869 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (112)
Le 27.11.05 @21:03

Orgasmes à répétition?

Alors c'est qu'ils ne sont pas si rares que ça ces hommes là ! Lol ! C'est vrai que c'est pas mal du tout du tout du tout Wink

sopheak
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrit le 04 Déc 2005
8 mess
Le 04.12.05 @2:52

Orgasmes à répétition?

me concernant, j'ai du mal à éjaculer et au bout d'un bon moment, je débande puis il me faut un certain temps pour repartir et ce plusieurs fois...

mais je finis qd meme par éjaculer par contre, après l'orgasme, jsuis mort de fatigue!

Paolo
Néophyte
Néophyte

Inscrit le 02 Déc 2005
46 mess
Le 04.12.05 @7:37

Orgasmes à répétition?

En fait, tout depend du temps que ca prend pour arriver a l'orgasme non?
Si le mec est capable de faire ca 3 fois de suite en une heure, ca veut dire que ca dure maxi 20 minutes a chaque fois.

Moi, je suis pas recidiviste mais par contre j'ai une autonomie de plusieurs heures a l'ouvrage! :-) Les filles apprecient en general. :-)

Mais par contre quand c'est fait, c'est fait. Suite au prochain episode.