MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgasmes à répétition?

49 ans Campagne Avesnoise 8546
On dit souvent que contrairement aux hommes, les femmes peuvent avoir plusieurs orgasmes à la suite.

Or, après un orgasme, je suis vannée :arrow: je dors (de toute façon  
je ne supporte plus la moindre carresse pendant au moins 30 minutes après) :oops: .

J'ai aussi connu un mec qui lui avait facilement 2 ou 3 orgasmes au cours d'un seul rapport (long certes mais sans arrêt), alors qu'on dit toujours qu'un mec a besoin d'un certain temps pour "recharger les batteries" (quand il ne s'endort pas :P ).

Alors, c'est quoi ces idées reçues? Et pour vous, hommes ou femmes, comment ça se passe?
bin lors d'un meme rapport j'en ai eu 2 d'affilé avec un moment de vide interciderale au milieu pendant 25 secondes . à la fin j'etais au bord de l'evanouissement :? mais c'etait genial :oops:
par contre mon homme m'a bien dit qu'il ne pourrait pas avoir plusisuer ogasmes .. il est du genre orgasme = ejaculation = et après tu touches pas pendant 1h ... :lol:
40 ans val de marne 94 1705
pour les hommes je sais pas, j'avais lu un article sur psy mag où ils expliquaient aux hommes comment devenir multiorgasmique c'est a dire pas d'éjaculation, pas de fatigue, ils peuvent donc recommencer autant de fois qu'ils veulent et avec des orgasmes plus fort... Mais c'était un peu laborieux pour y arriver ;)
41 ans 22/29 2570
Ca m'est arrivé d'en avoir 3 successifs :shock:
Le choc quand s'est arrivé :lol:
Melinemeline a écrit:
pour les hommes je sais pas, j'avais lu un article sur psy mag où ils expliquaient aux hommes comment devenir multiorgasmique c'est a dire pas d'éjaculation, pas de fatigue, ils peuvent donc recommencer autant de fois qu'ils veulent et avec des orgasmes plus fort... Mais c'était un peu laborieux pour y arriver ;)

c'est de l'entrainement ;) ;)
459
Melinemeline a écrit:
pour les hommes je sais pas, j'avais lu un article sur psy mag où ils expliquaient aux hommes comment devenir multiorgasmique c'est a dire pas d'éjaculation, pas de fatigue, ils peuvent donc recommencer autant de fois qu'ils veulent et avec des orgasmes plus fort... Mais c'était un peu laborieux pour y arriver ;)

SI tu le retrouve, tu peux faire un topic dessus, ça m'intéresse... :lol:

;)
59 ans 91 25732
J'ai lu ça aussi qq part. Mais ça nécessite une maîtrise de soi très particulière qui ne doit pas être facile à atteindre. Si on retrouve qqchose, promis on en fait un sujet ! ;)
40 ans val de marne 94 1705
Shardo a écrit:
Melinemeline a écrit:
pour les hommes je sais pas, j'avais lu un article sur psy mag où ils expliquaient aux hommes comment devenir multiorgasmique c'est a dire pas d'éjaculation, pas de fatigue, ils peuvent donc recommencer autant de fois qu'ils veulent et avec des orgasmes plus fort... Mais c'était un peu laborieux pour y arriver ;)

SI tu le retrouve, tu peux faire un topic dessus, ça m'intéresse... :lol:

;)

Je v le chercher
459
Cool, merci! :D

;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Melinemeline a écrit:
pour les hommes je sais pas, j'avais lu un article sur psy mag où ils expliquaient aux hommes comment devenir multiorgasmique c'est a dire pas d'éjaculation, pas de fatigue, ils peuvent donc recommencer autant de fois qu'ils veulent et avec des orgasmes plus fort... Mais c'était un peu laborieux pour y arriver ;)


Oui, c'est pas en rapport avec le trantrisme ça?

Mais le mec dont je parlais au début, il éjaculait à chaque fois :shock:
55 ans L'île imaginaire 1906
Alors, sincèrement, moi aussi il me faut un petit temps d'adaptation après un orgasme... 10 mns quoi et ça repart ! :lol: Par contre, zhom est multiorgasmique avec 3 éjaculations d'affilée sur 1 heure (et des vraies hein !!! j'ai vérifié !) Me demandez pas comment il fait, je n'en sais rien et de tous ceux que j'ai connu, il est le seul à être ainsi ! Les autres devaient attendre un peu de recharger leur batterie pour être de nouveau opérationnel ! ;)
HERMIONE a écrit:
Alors, sincèrement, moi aussi il me faut un petit temps d'adaptation après un orgasme... 10 mns quoi et ça repart ! :lol: Par contre, zhom est multiorgasmique avec 3 éjaculations d'affilée sur 1 heure (et des vraies hein !!! j'ai vérifié !) Me demandez pas comment il fait, je n'en sais rien et de tous ceux que j'ai connu, il est le seul à être ainsi ! Les autres devaient attendre un peu de recharger leur batterie pour être de nouveau opérationnel ! ;)

j'ai un amant ko ça ;) c'est le top ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Alors c'est qu'ils ne sont pas si rares que ça ces hommes là ! Lol ! C'est vrai que c'est pas mal du tout du tout du tout ;)
S
44 ans paris 8
me concernant, j'ai du mal à éjaculer et au bout d'un bon moment, je débande puis il me faut un certain temps pour repartir et ce plusieurs fois...

mais je finis qd meme par éjaculer par contre, après l'orgasme, jsuis mort de fatigue!
P
60 ans 46
En fait, tout depend du temps que ca prend pour arriver a l'orgasme non?
Si le mec est capable de faire ca 3 fois de suite en une heure, ca veut dire que ca dure maxi 20 minutes a chaque fois.

Moi, je suis pas recidiviste mais par contre j'ai une autonomie de plusieurs heures a l'ouvrage! :-) Les filles apprecient en general. :-)

Mais par contre quand c'est fait, c'est fait. Suite au prochain episode.
B I U