MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche chaton sur Paris

T
52 ans paris 6
Bonjour, je recherche un chaton à adopter.
Nous lui apporterons tout ce qui lui faut dans notre foyer : amour et tendresse
Nous n'avons pas de préférence pour le sexe mais nous  
le voudrions très jeune pas plus de deux mois.
Merci de vos réponses.
Cordialement
37 ans 92 / 69 5897
Kikou,

je suis persuadée que tu vas trouvée un petit chat pour le rendre heureux !

As tu pensé à la spa ? ou sinon d'appeller un véterinaire,
ils ont toujours des adresses de particulier qui viennent d'avoir une portée ;)
T
52 ans paris 6
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais certains vétérinaires n'ont pas d'annonces récentes.
J'espère que je trouverais.
Cordialement :D
U
40 ans Chartres 1193
Nous proposons Elya à l'adoption maintenant qu'elle a suivi sa cure de remise en forme !

C'est une chatonne de près de cinq mois, tigrée (grise) et blanche, encore un peu timide mais habituée aux autres chats et aux petits chiens.
Elle se sentira vite en confiance dans un foyer attentif et sollicitant jeux et câlins.

Elle est tatouée, testée négative FIV/FeLV, primo-vaccinée typhus/coryza/leucose.

Elya est à Paris.

contact mail : contact@orfelins.com



***********************************************************

Pain d'épice est un chaton de 5 mois qui revient de loin ! Il a été découvert sous un
buisson par le gardien d'un immeuble. Une amie des bêtes l'a emmené immédiatement chez notre vétérinaire et lui a certainement sauvé la vie.
Il a été semble-t-il attaqué par un chien qui l'a grièvement blessé au train arrière. Le vétérinaire lui a posé plusieurs broches sur les os de la cuisse gauche.
Il est resté hospitalisé 1 mois. Il est sorti de la clinique le 23 novembre et devra y retourner le 23 décembre pour qu'on lui retire les broches.

Il est actuellement en famille d'accueil qui lui prodigue soins et amour. Il est magnifique et ronronne beaucoup.

Voici des photos de ce petit miraculé !

Placement par association contre participation financière.



(me contacter en mp)

************************************************************

Chatonne noir & blanche, encore timide face à nous les hommes, ce qui s'explique par son petit début de vie difficile de BB de la rue... mais elle ne dit pas non à des calins, son petit moteur fonctionne !
Nous lui recherchons une super famille douce et ayant du temps à lui consacrer afin de rassurée la petite fleur très délicate qu'est notre jolie Kalia !

Elle est bien sûr testée FIV et FeLV négatif, identifiée, vermifugée, déparasitée et sera vaccinée la semaine prochaine Typhus, Coryza, Leucose.



Chatonne Blanche et tigré, une petite crevette gentille et joueuse ! Nous lui recherchons une chouette famille pour la vie !

Egalement, testée FIV et FeLV négatif, identifiée, vermifugée, déparasitée et sera vaccinée la semaine prochaine Typhus, Coryza, Leucose.



contact@orfelins.com
L
42 ans 3913
J'ai une amie qhez qui il y a régulièrement des chats à placer je peux lui demander et te contacter en MP si ca te va, j'aio eu lma mienne par elle il y a bientot un an a 1 mois et demi sevrée et propre elle n'a jamais fais de conneries par contre aucun vaccin ni quoi que ce soit ! ;)
T
52 ans paris 6
Bonjour,
Oui , c'est super gentille, je veux bien.
Merci encore.
L
42 ans 3913
tortuesoleil a écrit:
Bonjour,
Oui , c'est super gentille, je veux bien.
Merci encore.


OK je me renseigne... tu as une rpéférence sur le sexe, la couleur...?
S
37 ans france 2687
téléfone a la spa de paris ... y'a toujours des chats pret a l'adoption :D
T
52 ans paris 6
Bonsoir,

Oui mais à la Spa il n'y a pas toujours ce que l'on veut soit ils proposent 6mois ou alors des adultes qu'ilsont de plus en plus de mal à placer.

Merci pour la réponse..

Cordialement
B I U