Site pour piercing

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

AuteurMessage
Kat
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Leuven
MessageLundi 28 Novembre 2005 16:54 Site pour piercing Répondre en citant ce message

Vla je me posais une question , Rolling Eyes

:arrow:Est ce que vous connaissez des sites ou l'on vend des piercing s( nombril , langue, etc..)? Rolling Eyes

:arrow:Et des sites ou ils ne sont pas trop cher ca existe??? Rolling Eyes

:arrow:Est ce possible d'acheter en vrac/lot de 250, en n'etant pas une "vendeuse" ou tenant un magasin de piercing ? Rolling Eyes

Ca va p-e vous paraitre stupide ou débile mais j'ai envie de commencer une collection de piercing... Embarassed Embarassed Embarassed un peu comme une collection de tibre , livre etc ;... Rolling Eyes Rolling Eyes

:arrow:Vous en pensez quoi?....
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Indre et loire
MessageLundi 28 Novembre 2005 17:25 Site pour piercing Répondre en citant ce message

Je trouve amusant cette idée de collection mais pour les sites je ne peu pas te dire j'achète les miens en magasins Very Happy
^

calirette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 14ème
MessageLundi 28 Novembre 2005 17:49 Site pour piercing Répondre en citant ce message

tu peux aller voir sur www.gevy.fr qui ont aussi des boutiques sur paris ou encore www.piercingboutique.com

perso j'ai deja commandé sur gevy et les delais sont plutot rapides mais attention aux mauvaises surprise genre piercing pour le nombril trop petit, trop grand ou trop gros
^

Kat
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 28 Novembre 2005 20:58 Site pour piercing Répondre en citant ce message

oki Merci Wink

d'autres propositions?? Embarassed ...
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageMardi 29 Novembre 2005 1:33 Site pour piercing Répondre en citant ce message

http://www.bmeshop.com/ProductCart/pc/mainIndex.asp
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMardi 29 Novembre 2005 9:44 Site pour piercing Répondre en citant ce message

www.tarawa.com déjà commandé chez eux c pas trop mal

sinon chez réserve naturelle, y'a souvent des promos sur les piercing... la dernière fois j'en suis sortie avec 2 bananas pour 13euros Shocked [/url]
^

Kat
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 30 Novembre 2005 15:38 Site pour piercing Répondre en citant ce message

Encore une petite question, comment est ce qu'on fait pour pouvoir payer Paypal via un site ? en fait suis pas douée dans ses trucs est ce que qqn peut m'expliquer comme ca fonctionne et comme il faut faire pour avoir de "l'argent sur son compte " ? Embarassed Embarassed Embarassed
^

jennypetitange
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: evry 91

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageMercredi 30 Novembre 2005 15:41 Site pour piercing Répondre en citant ce message

tiens voila un site top mais en anglais livraison 1 semaines attention les prix sont en livres
les prix sont imbattables Wink et wildcat est une marque réputée et vendue chez bp de pierceurs
perso je ne commande plus que la bas et quand je vois les prix boutique du coup ca me Confused
http://www.wildcat.co.uk/acatalog/
^

maaanu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 30 Septembre 2006 9:03 Site pour piercing Répondre en citant ce message

T'as aussi [url]http://www.piercing-general.com[/url] si tu veux des piercings pas chere et en plus c'est de la bonne qualité.
Moi j'achete plus que labas enfin quand ils ont ce que je veux.

Bisous
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (93)
MessageDimanche 1 Octobre 2006 12:42 Site pour piercing Répondre en citant ce message

jennypetitange a écrit:
tiens voila un site top mais en anglais livraison 1 semaines attention les prix sont en livres
les prix sont imbattables Wink et wildcat est une marque réputée et vendue chez bp de pierceurs
perso je ne commande plus que la bas et quand je vois les prix boutique du coup ca me Confused
http://www.wildcat.co.uk/acatalog/

Sympa le site et les pricx aussi!

Mais j'ai du mal à chercher ce que je veux, c'est un peu fouilli non??
^

caro21
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 21
MessageLundi 2 Octobre 2006 17:13 Site pour piercing Répondre en citant ce message

il y a :
www.piercing-general.com
www.piercing-abondance.com
www.passion-piercing.fr
www.piercing-tendance.com
moi j ai commander sur piercing général et je suis pas decu et il livre assez vite
bonne chance pour toi
^

delphi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 13 Octobre 2006 12:04 Site pour piercing Répondre en citant ce message

il y a aussi
www.piercing-piercings.fr
j ais commander chez piercing-piercings.fr

je suis tres contente
^

jenny8854
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: luné
MessageMardi 9 Octobre 2007 14:34 Site pour piercing Répondre en citant ce message

coucou kat, si tu veut moi je vend des percing a 2euro50 pour tus et si tu veut prend mon adress de blog et tu poura prendr mon adres msn ww Very Happy w.percing8854.skyblog.com
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMardi 9 Octobre 2007 14:59 Site pour piercing Répondre en citant ce message

sur ebay t'as tout ce que tu veux!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

En rapport ! (Peut être ^^)

quelle matiere pour vos piercing ?

piercing a la langue pour changer le bijou

JUSTE POUR LES GARCONS[piercing a la langue]

Difficulté a mettre le piercing spiral!!! (pour le nez)

piercing pour les plus jeune j'ai trouvé la solution

Un site pour C&A?

Merci pour ce site !

Un lifting pour le site

bravo pour ce site!!

site pour préado

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)