MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bilan hormonal

2693
Coucou,

Ma gygy ma dit de faire un bilan hormonal, j'y suis allée samedi et la j'ai recu les resultats mais j'y comprend rien.
Quelqu'un peut il m'aider ?
51 ans 76 10598
je ne peux pas t'aider mais pourquoi n'appelles-tu pas ta gynecologue? C'est certainement la mieux placée pour te répondre :D
2693
parce que je la voit jeudi et elle ma dit qu'on verrais ca ensemble jeudi et j'ai pas envie d'attendre ;)
1162
moi quand c comme ça je demande directos au labo et ils t'expliqueront . :)
2693
j'ai apeler, le labo donne par les resultat par telephone et vu qu'il est a plus de 30 min en voiture :?
46 ans le mans 1525
ben si tu veux je peux essayer de voir ça...
60 ans 91 25732
Chuis pas trop mauvaise en hormono, donc si tu veux, je te traduis ton analyse. Mets la sur le forum ou envoie la moi en mp, comme tu veux ! :D

(par contre j'aurai pas le temps avant ce soir, je suis au boulot et j'ai une commission d'appel d'offres à 18h).
51 ans dinch nord 186
j'ai reçu un resultat d'analyse inquietant ya peu... :?

affolée, je suis allée a la pharmacie pensant qu'on me renseignerait, la pharmacienne a refusé net ! elle a lu les lignes et m'a dit "désolée mais c'est pas à moi de vous annoncer ça" :shock:

javais lu 'femme menopausée' :? alors je flippais quand meme, mais apparemment, ben cetait pas le cas... mais franchement cest galere a comprendre.
46 ans le mans 1525
ben en fait pour les bilans le mieux si on ne veut pas flipper pour rien c'est d'aller voir soit le gyneco qui a prescrit le bilan ou alors un generaliste.
sinon et bien il y a toujours des valeurs de referance alors si on est en debut de cycle on regarde "phase folliculaire" et en fin de cycle "phase luteale" et si les resultats sont compris dans la moyenne usuelle et bien on arrete de se poser des questions...souvent il n'y a rien d'anormal sur les bilans...
biz!
B I U