MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation maladive, envie continue, suis-je seule?

32 ans Auvergne (43 haute-loire) 9
Bonjour à toutes.

Je suis nouvelles ici et je tiens à lancer mon premier sujet. Je suis atteinte de masturbation maladive, je suis mariée et heureuse pourtant mais j'ai toujours besoin  
de prendre du plaisir et vu que je suis mariée et ne voulant pas tromper mon mari, je me soulage comme je peux....

J'ai parfois l'impression d'être une "salope" ou une nympho et je ne connais personne dans mes amies qui soit pareille que moi.

Mon mari me comble dans l'acte présent et je prends beaucoup de plaisir. Mais malgré tout je ne suis jamais rassasiée....

Y aurait-il une personne féminine comme moi? J'ai des fois l'impression d'être un ado de 14ans toujours en train de jouer avec son zizi :cry:

Merci d'avance
Lola <3
61 ans Nouvelle Aquitaine 36
Je pense qu'il ne faut pas culpabiliser de ses envies sexuelles qui peuvent se traduire par une fréquente envie de se caresser .Seulement voila peu de femme avoue avoir recours à l'onanisme Et pourtant cette pratique est parfaitement naturel et n'est en aucun cas honteuse .
Les hormones suivant les personnes et la quantité influent beaucoup sur les envies.
Au moment du cycle c'est même souvent décuplé... :)
35 ans Toulouse 130
Je précise que je n'y connais pas grand chose en masturbation compulsive, en théorie en tout cas (en pratique j'ai eu une période hyperactive à ce sujet - plusieurs fois par jour - mais je ne sais pas pour autant si on peut qualifier ça de "compulsif"... car bon, pour connaître les compulsions alimentaires, par exemple, mes activités masturbatoires répétées ne m'ont jamais perturbée ne serait-ce qu'à la hauteur du quart de mon TCA).

Cela dit, j'aurais tendance à dire que LA question est : As-tu du plaisir à faire ce que tu fais ?
Est-ce que tu te touches avec plaisir (comme une masturbation ordinaire, sauf que c'est très très souvent, quoi) ou bien est-ce que c'est davantage de l'ordre de la compulsion (tu n'en as pas envie à proprement parler, mais tu en as besoin/ne peut pas t'en empêcher) ?
Parce que si ça te donne du plaisir, si ça t'épanouis physiquement, alors j'ai envie de dire... pourquoi se priver ? :lol:
Personnellement, je suis en couple mais je me masturbe aussi. Mon copain se masturbe également de son côté, et ça ne me pose pas de problème. Nos rapports sont pourtant parfaitement satisfaisants, mais ça n'a rien à voir : la masturbation, ce n'est pas juste un pis-aller à la sexualité de couple, c'est un moment avec soi-même, une manière bien particulière de se faire du bien qui n'appartient qu'à soi. Pas de quoi culpabiliser là-dedans, à mon avis.

Si tu penses que c'est plutôt de la compulsion ou bien que tu n'arrives pas à te débarrasser de la culpabilité que tu ressens vis à vis de ton mari, mon conseil serait de consulter un professionnel (un psy ou un sexologue, selon ta préférence) pour te rassurer.
En discuter avec quelqu'un qui a des connaissances cliniques sur le sujet te permettra sans doute d'y voir plus clair.

'fin voilà, je n'ai pas de légitimité particulière pour trancher sur le sujet, mais c'est ce que j'en dirais ;)
32 ans Auvergne (43 haute-loire) 9
Tout d'abord merci de ta réponse, je ne me sens pas coupable de se que je fais car je l'ai toujours fais mais je m’interroge sur le nombre de mes masturbations, je peux arriver jusqu'à 20fois pas jour....

Je ne veux pas spécialement m'en débarrasser car je prend du plaisir à faire ce que je fais... mais je ne comprends pas pourquoi j'aime autant faire ça alors que je suis heureuse avec mon mari et épanouie sexuellement...

En tout cas merci de ta franchise =)
54 ans Mons / Belgique 2229
20 fois par jour ?? :shock:
Tu ne dois pas faire grand chose de tes journées...
R
39 ans 15384
Shedevil a écrit:
20 fois par jour ?? :shock:
Tu ne dois pas faire grand chose de tes journées...


C'est surtout que ca me parait énorme ... Le clitoris sur-stimulé en devient carrément douloureux,a force ...
( Une fois,avec chéri,il m'a fait jouir plusieurs fois de suite,par des caresses et j'étais vidée,crevée,a force je n'avais plus envie du tout,ca me faisait mal .. )

Mais est-ce une addiction? Rester une journée sans,ca te parait impossible? Je te rassure je ne porte pas de jugement. Mais je pense que c'est si a un tel point,tu devrais peut être en parler avec un spécialiste,type sexologue...
V
43 ans 2
Coucou les filles!

Je te rassure c'est tout à fait normal, moi aussi je me masturbe, j'aime cela c'est pour mon équilibre psychique...En plus ça me rend belle, radieuse et épanouie. Pourtant je suis mariée et j'aime faire l'amour avec mon mari. des fois il est fatigué ce n'est qu'un être humain.
Perso, mieux vaut se masturber plûtot que de rester sur sa faim.Il est vrai que quand cela m'arrive c'est quand je ne suis pas occupée quand je m'ennuie de lui.

Observe l'engouement que connaissent sex-toys, c'est la mode alors touchons-nous!!!!!
J
26 ans 4
Je pense que tout le monde a deja eu une mega envie de la faire ! Moi aussi mais sauf que j'ai 14 et je ne sais pas comment me masturber !! Aider moi svp ! :oops:
45 ans Là 356
jeveuxdesreponses a écrit:
Je pense que tout le monde a deja eu une mega envie de la faire ! Moi aussi mais sauf que j'ai 14 et je ne sais pas comment me masturber !! Aider moi svp ! :oops:


Salut !

Vas faire un tour ici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_5391.htm


Tu trouvera quelques liens qui pourraient t'être utiles ;)
K
42 ans 10
Je pense que tu te masturbe une fois ou 20x par jour ca n as pas d importance. Du moment que ca ne te crée pas de problemes dans ton couple. Donc moi ca ne me choque pas
253
Je suis d'accord avec la question sur les douleurs : ton appareil génital est-il en cuir de vachette pour que tu puisse le faire 20 fois par jour ? :D
Effectivement pour ma part j'ai eu des "périodes" (généralement autours de mon ovulation, j'étais insatiable), mais je n'ai jamais pu dépasser 2,3 masturbations par jour et à ce moment là le clitoris était hyper sensible ! Bon, je te l'accorde, mes "séances" pouvaient alors durer plusieurs heures (j'ai toujours été assez longue...)
Maintenant, je pense que c'est la même pour les hommes, au niveau sensibilité/fragilité de l'appareil, et certains sont capables d'une très grande activité masturbatoire...

Pour répondre à ta question : cela m'est arrivé, mais par phase, toujours...
33 ans au pays des rêves 160
il n'y a aucune honte à se masturber, par exemple moi je suis célibataire depuis 2 ans et j'ai des envies comme tout le monde je pense donc que se faire plaisir de temps en temps y'a pas de mal à ça, maintenant 20 fois par jour j'en suis pas rendue là mais bon chacun est différent :lol: par contre c'est devenu plus fréquent depuis que je parle avec mon copain sur internet alors qu'on s'est même pas encore rencontré alors imaginé une fois la rencontre passé :lol:
P
39 ans Paris 67
perso, les rares fois où je me suis masturbée, j'étais ado... une fois que j'ai commencé à avoir des relations sexuelles, je ne l'ai plus jamais fait. c'est pas trop mon truc à vrai dire, je préfère que l'on s'occupe de moi !

après c'est vrai que 20 fois par jour ça me semble énorme ! mais bon si, comme dit plus haut, c'est juste pour le plaisir et non pas "par obligation" comme lors d'une crise de boulimie, je ne vois pas le problème.
B I U


Discussions liées