MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutons pas follichons suite à l'arret de la pilule

37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Coucou les filles,

depuis que j'ai arrêté la pilule au mois de décembre les effets secondaires se succèdent et ne se ressemblent pas. Et donc ce mois-ci (et j'ai l'impression pour  
les mois qui viennent) : j'ai la peau mixte ! Pas dramatique en soi sauf que depuis 3 semaines j'ai des boutons sur le menton. O joie ! Je ne sais pas trop quoi faire, cette situation est inédite pour moi, j'ai toujours eu une très belle peau. Je ne sais pas trop quoi utiliser comme produit. J'ai acheté un roll on Puressentiel SOS peau pourrie pour détruire les boutons de manière ciblée mais sinon, je suis un peu perdue.

Jusqu'à maintenant, j'utilisais le gel nettoyant douceur de Avene (il se rince à l'eau) qui était parfait puisqu'il ne déssechait pas ma peau mais maintenant j'ai l'impression qu'il n'est plus assez "fort". Donc j'ai investi dans un gel nettoyant au pamplemousse rose de chez Neutrogena et lui me décape la peau... Vous n'auriez pas un produit "entre deux" ? Parce qu'à part mon menton le reste de mon visage à la peau relativement sèche.

Je précise que j'ai de bonnes habitudes d'hygiène au cas où vous vous poseriez la question :lol:
Pour celle qui ont arrêté la pilule, est ce que la peau redevient "normal" au bout d'un moment ? (Dites oui siouplé !!! [-o< )
Auriez vous des conseils ? Des produits "chouchou" ?

POur le bien être de mon couple et de mon égo, merci d'avance ! :lol:
B I U