MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui peut m'expliquer? svp

53 ans 4740
Bonjour
qui pourrait m'expliquer simplement comment je dois proceder quand quelqu'un veut me régler par paypal ? (sachant que j'ai un compte paypal déja, comment cette personne peut elle me virer  
l'argent de son achat?)
merci d'avance,à toutes :)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou

Tu as juste besoin de donner ton adresse paypal (adresse mail) et la personne peut t'envoyer de l'argent. Tu reçois en général un mail de confirmation et tu peux ensuite voir la transaction sur ton compte paypal il y a souvent un petit délai de quelques minutes entre le paiement et la visibilité de la somme sur ton compte.
Attention par contre aux frais de comissions qui sont en général à la charge de l'acheteuse ;)

Biz
59 ans Région Parisienne 403
cryystal a écrit:
Bonjour
qui pourrait m'expliquer simplement comment je dois proceder quand quelqu'un veut me régler par paypal ? (sachant que j'ai un compte paypal déja, comment cette personne peut elle me virer l'argent de son achat?)
merci d'avance,à toutes :)

Bonsoir
tu lui donne ton adresse mail enregistrée pour PayPal et elle pourra te régler via pay Pal seulement si elle aussi a un compte .
C'est bon ?
53 ans 4740
Merci beaucoup Hispana; je pensais que c'etait plus compliqué que ça.
bonne soirée :)
53 ans 4740
Merci aussi , à toi Csandi...je vais tenter ,bonne soirée et merci pour la réponse claire .
B I U