MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutif sans bretelles !!!

2566
depuis un petit moment je vois en vente sur bav des petits tops avec 1 seule bretelle ou pas du tout !! je trouve ça très jolie mais je me  
demande avec quel soutif je pourrais les mettrent !!
un peu d'aide au secours, si vous connaisez des marques qui fabriquent ce genre d'article et qui garantisse un bon maintient !!

je voudrais mais me retrouvée avec les nénés dans la culotte !! :D

merci pour votre aide !!
25680
Chez Kiabi tu peux trouver un soutifs avec bretelle transparente, c'est ce que je mets avec ce genre de top ;)

Si vous connaissez d'autres boutiques je suis preneuse, histoire d'en avoir quelqu'uns.
44 ans 2883
J'ai acheté des soutifs avec bretelles transparentes (qui peuvent s'enlever completement ou se remplacer par des bretelles tissus données avec le soutif) chez C&A. En 95D. Mais ça montait au moins en 100, 110, et par contre, je ne sais pas aprés le maximum niveau bonnet et taille.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mais les bretelles transparentes ne sont pas extensibles alors, ça ne vous scie pas les épaules pour autant ?? :-s
52 ans BREST 3113
Nathouille a écrit:
J'ai acheté des soutifs avec bretelles transparentes (qui peuvent s'enlever completement ou se remplacer par des bretelles tissus données avec le soutif) chez C&A. En 95D. Mais ça montait au moins en 100, 110, et par contre, je ne sais pas aprés le maximum niveau bonnet et taille.


Nathouille j'adore ton avatar !! Il me semble que c'est un dumbo siamois nu non ??? hs off... :lol:
25680
graindethe a écrit:
Mais les bretelles transparentes ne sont pas extensibles alors, ça ne vous scie pas les épaules pour autant ?? :-s


Les bretelles du soutien gorge que j'ai trouvé chez Kiabi sont reglables ;)
Donc non ca ne me scie pas les epaules et elles sont vraiment discretes.
51 ans meuse 301
J'aimerai bien m'en trouver! Mais je n'achete que des soutifs dans les lingeries, pour le maintien, je ne trouve rien de mieux. Ils sont souvent avec de larges bretelles pas discretes quand je veux mettre un petit top avec une ficelle en guise de maintien. Alors ou les trouver ces soutifs???
S
42 ans villers-cotterets 14
bonjour je vait me marier et je cherche un soutien gorge de 110 a 120 sans bretelle car j'ai un bustier mais j'ai peur que les bretelles lache ou ne tien pas avec le poid merci pour vos idee et vos reponse ;) a+
60 ans 91 25732
sev02600 a écrit:
bonjour je vait me marier et je cherche un soutien gorge de 110 a 120 sans bretelle car j'ai un bustier mais j'ai peur que les bretelles lache ou ne tien pas avec le poid merci pour vos idee et vos reponse ;) a+


La boutique où tu achètes ta robe ne te propose pas la lingerie qui va avec ? J'avais acheté ma robe chez Pronuptia et ils m'ont aussi proposé le soutien gorge adapté.
44 ans 64 552
Dans les boutiques de lingerie, la marque fantasy fait des soutifs avec bretelles amovibles ou transparentes
B I U