MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TESTS DE GROSSESSE

43 ans 25 67
Bonjour tout le monde,
Eh oui, c'est rare que je fasse un post d'habitude je préfère les lire que d'écrire ( Eh oui, je suis timide mais encore plus quand il  
faut que je parle de moi)
Comme, vous devais le savoir, je suis en essai BB depuis le moi de septembre. J'ai eu mes règle le 31/10 et depuis plus rien, donc j'ai déjà fais 2 tests de grossesse un mercredi matin et un ce matin. Et à chaque fois, il sont négatifs.
Je voudrais savoir quels sont les tests de grossesses que vous avez utilisés et lesquels selon vous sont les plus fiables?
J'ai utilise le CLEARBLUE Electronique?

De plus, j'ai l'impression d'avoir des symptomes de grossesses: mal aux seins de temps en temps, le ventre gonflé, des pertes blanches, pas de vilaines, et des naussées de temps en temps.

AIDEZ-MOI SVP :cry: :cry: :cry:
2693
Ces tests, sont "normalement" fiable, mais pour que tu soit fixée, je te conseil la prise de sang ;)
42 ans (95) 1383
oui, oui, il fau faire une prise de sang pour en etre sûre! et il va faloir que tu aille chez ton cicic pour qu'elle te provoque les regle si tu n'est pas enceinte!

Moi ça m'est arriver une foi! et en plus j'etais tres regulière niveau regle!

voili,voilou

bisous a toi! ;)
51 ans 76 10598
Rien ne vaut la prise de sang pour être sûre à 100%! Pour être remboursée, demande une prescription à ton medecin.
allez,on croise les doigts et on espere te voir vite rejoindre la liste des futues mamans! ;)
1162
moi jai appris que jetais enceinte avec le clearblue electronique comme toi :) et par une prise de sang pour confirmer
43 ans 25 67
Les filles, ce n'est pas la peine que j'aille faire une prise de sang car le VILAINES viennent d'arriver. :cry: :cry: :cry: :cry:
Et oui ce n'étais pas des symptomes de grossesses
Merci quand même
GROS BISOUS A VOUS TOUTES
1162
dommage pour toi :? :? :? la prochaine fois :D
51 ans dinch nord 186
Louna, désolée que ce soit pas la bonne ! :?

perso, j'ai remarqué que souvent, j'avais du retard, mais il suffisait que je fasse un test, qui s'avérait négatif bien sur, pour qu'elles débarquent d'ans l'heure voire les minutes qui suivent ! pffff

à croire qu'elles le font exprès :x ou alors c'est psychologique :roll:

pour info, j'ai tjrs préféré utiliser CLEARBLUE aussi, un peu cher mais efficace. quoique le dernier modèle electronique me deçoit, pas super pratique, j'ai dû recommencer pls fois avant d'avoir une réponse !

BON COURAGE Louna ! ;)
1162
ah moi ça a marché desuite :)
51 ans dinch nord 186
je dois pas etre douée :oops:
1162
loll , non ce n'est pas ça , ça arrive que des tests ne fonctionne pas bien tout de suite et en plus vu que c'étais tout neuf , pour ma aprt j'ai lu 10000 fois la notice . Je voulais pas me louper !
:D :D et resultat positif :multi: mais attention , j'en ai fais un au debut qu'étais negatif :agrue: j'avoue que c'étais l'horreur de voir en toute lettre pas enceinte lol , et puis le jour ou y'a eu ecrit positif , mon coeur c'est arreter un quart de seconde et je l'ai pris en photo pour car je savais que le resultat disparaissais , et quand je regarde la foto je suis emue que ce soit passé aussi vite . Dans deux moi elle sera deja là . :D
43 ans 25 67
Merci toutle monde,
Ca sera pour la prochaine fois, il n'y a pas si longtemps que l'on essaie.
GROS BISOUS
46 ans le mans 1525
desolée louna...il faut te dire que des fois les regles mettent un peu plus de temps...et ça on ne sait pas pourquoi...
si ça t'arrive une autre fois et que tu penses etre enceinte, mais que tu as un test de grossesse negatif n'hestite pas a aller demander a ton generaliste de te prescrire une prise de sang...il n'y a rien de plus terrible que d'esperer sans savoir vraiment... :?
j'ai entendu dire qu'il y a des femmes enceintes qui avaient des test negatifs plusieurs semaines apres le delai indiqué sur la notice...ça non plus je ne sais pas pourquoi...
biz! :shock:
51 ans dinch nord 186
seliane a écrit:
et puis le jour ou y'a eu ecrit positif , mon coeur c'est arreter un quart de seconde et je l'ai pris en photo pour car je savais que le resultat disparaissais , et quand je regarde la foto je suis emue que ce soit passé aussi vite .


:shock: :lol: c'est con je n'y avais pas pensé... :oops: mais je suis sure que ça m'aurait autant émue que toi de revoir ces ptits mots tout betes qu'on attend :roll: dommage que j'en n'ai pas eu lidee avant :?

je le ferai ... la prochaine fois :D (s'il y en a une) ;)
B I U