MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide !!!

33 ans une petite bourgade du nord !! 52
Hello tout le monde !!
Voila il faut absolument que j'arrête la cigarette (bah oui c'est pas de tout ca mais après avoir apprit que j'allais être maman je veux pas  
empoisonné bébé ou risquer de le perdre) alors j'aimerais si possible toutes les petites choses qui m'aiderais a arrêter sans trop souffrir (je sais c'est pas forcément simple) mercii a toutes celles qui me répondront ^^
D
41 ans 21 976
hello,
tout d'abord toutes mes félicitations !! :D :D
Pour ma part, je fumais et pour mes deux grossesses j'ai arrêté tout simplement en utilisant mes nausées de début de grossesse ( faut bien y trouver un avantage )
Vu que j'étais encore plus sensible aux odeurs et goûts, ben je me disais beurk! la cigarette va me rendre encore plus malade.
Ca a marché les deux fois :D

Bonne grossesse en attendant
36 ans Canada 278
Je te félicite et pour le bébé et pour la décision que tu as prise.

Personnellement, j'ai arrêté la cigarette depuis le 20/03/2012 (ce qui fait 19 jours en fait). Le seule truc c'est la volonté, j'étais prête à vivre cette période délicate avec pleins de crises de déprime, de larmes.. C'est ce qui m'aide à arrêter. Je n'ai pas encore gagné mais je m'encourage moi même.

Courage, le jour où toi même tu prendras la décision, sera le bon jour.
D
41 ans 21 976
courage les filles, la santé d'un bébé est la plus belle des motivations hihi

ceci dit, reduire c'est déjà bien et rappelez vous que le stress est très mauvais pour bébé alors ne vous torturez pas non plus, ce ne serait pas mieux :?

mes encouragements vous accompagnent :D :D
33 ans une petite bourgade du nord !! 52
Merci pour vos réponses, j'ai depuis ce matin bien diminuer avec l'aide de mon chéri (je dois dire qu'il est toujours en train de me surveiller sans pour autant m'interdir quand je craque) au départ je voulais terminer mon paquet et ne plus en reprendre , mais j'ai trop peur d'être mal et que finalement se soit tout aussi mauvais pour bébé alors j'attends mardi je dois prendre rdv chez la gygy de l'hopital pour tout préparer et on verra si j'ai réussi d'ici la a completement stopper la cigarette
36 ans Canada 278
Une fois que tu l'arrêteras complétement, tu verras que ce n'est pas aussi difficile que ça..
B I U