MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle sur le forum et sopk

O
43 ans Landes 5
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum et je me sens très concernée par toutes vos histoires, je m'y retrouve dans la plupart et d'autres m'émeuvent énormément.
J'ai 25 ans  
ds quelques jours et je suis en essais bb1 depuis avril 2005 avec mon compagnon qui lui a 37 ans.
J'ai le syndrome des ovaires polykistiques et une dystrophie ovarienne bilatérale...je mesure 1.62 m et pèse 92 kg. Je suis bien comme je suis, j'ai passé des années à culpabiliser sur mon poids et sur mes rondeurs et j'ai dit stop à la torture psychologique il y a deux ans...Depuis je suis bien dans mes baskets et je suis heureuse.
Il ne manque plus qu'un p'tit bout à notre bonheur, j'étais sous duphaston pendant 6 mois et malgré nos essais pas de grossesse en vue. J'ai RDV ce lundi avec une gygy, je viens d'arriver dans la région et je ne connais pas les docteurs. J'ai très peur de rencontrer un médecin qui me traite comme une "grosse" et qui ne comprend pas que je suis juste bien comme ça et que je veux un enfant. De plus, j'ovule alors bon hein ho !! :-)
J'ai une nièce qui a 5 mois et qui me fait craquer évidemment, j'espère qu'elle aura très vite un ou une cousin (e).

Je vous souhaite à toute des ++++++++ et j'espère que je pourrai discuter avec vous réguliérement.

A bientot. :D

O2
51 ans 76 10598
:multi: :multi: bienvenue :multi: :multi:

J'espère te voir souvent sur ce forum: tu verras, on s'y sent bien! :teddy:

Bonne chance pour lundi et j'espere que tu nous annonceras bientot un :bbg:
44 ans Un peu de partout ! 1873
Bienvenue et bonne chance pour la suite !!

\:D/
54 ans les lilas (93) 863
Bienvenue.

Au plaisir de te lire ! :kiss:
51 ans dinch nord 186
bienvenue !!! o204

nhesite pas a poster, je pense qu'on est nombreuses dans des cas comme toi ou approchant, et ça fait tjrs du bien de parler ;) on se sent mieux !

plein d'ondes positives pour que ça marche pour toi !
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
bienvenue!

SI tu veux connaitre d'autres experience de fille avec ompk, tu en trouveras plein sur le forum dont moi d'ailleurs lol

Bon courage a vous 2!!


Et si le gygy prend mal ton poids, changes en!
46 ans le mans 1525
moi aussi dans le meme cas!
bienvenue ici !!
biz
O
43 ans Landes 5
j'aimerai beaucoup correspondre avec celles (et les autres bien sur) qui sont sopk...j'ai bcp besoin de soutien en ce moment c pas la forme...la gynéco que j'ai vu ce soir m'insupporte et m'a fait horriblement mal en m'oscultant...traumatisant !! alors que je n'avais pas ressenti ça depuis mon adolescence. aie aie aie que c'est dur dur de changer de médecin !
j'aimerai bcp échanger avec les filles qui elles aussi endurent ce problème. je vous remercie et au plaisir de vous lire.
bizous
46 ans le mans 1525
pas de probleme ma grande...viens me parler quand tu veux...
gros bisous et courage
B I U