MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soucis lingerie, que me conseillez vous?

E
41 ans 8
bonjour a toutes

je pense que la quesiton a deja du etre posé mais comme je ne suit pas e forum assiduement je ne l'ai pas vu.

voila j'ai un soucis par  
rapport a ma lingerie sous ma robe. j'ai acheter un SG sans bretelles qui me va bien, aucun soucis la dessus. pour essayé de mouler les rondeur et que ça soit un peu plus filiforme j'ai ahceté une culotte gainante haute et le soucis est la. en fait plusieurs soucis, le premier la culotte gaine ne gaine pas tant que ça, c'est confortable certe mais mes bourlets sont tjs la. et second soucis, vu que c'ets culotte haute, une fois le bustier de la robe fermé bah je peut plus aller au toilette vu que impossible de descendre ou remonter cette culotte.

alors voila, j'aimerai savoir pour quoi vous avez opté vous pour votre lingerie?
les corsets me font envie car y a pas mieux pour lisser mais j'ai peur d'avoir chaud car c'est epaix et n'ayant pas l'habitude d'en porter il ne sera pas tant serré et donc peut etre que je parraitrait plus epaise du coup.
avez vous des adresses de site ou vous avez commandé votre lingerie? quel modele avez vous pris? en etes vous satisfaite? est ce que ça lisse vraiment?

mon prochain essayage et prevu pour le 12 mai, je doit avoir ma lingerie definitive pour ce jour la, je 'nai donc plus que 1 mois pour le decider et me faire livrer.

merci de m'aider.
L
49 ans 3
Coucou !
Je te préviens c'est vraiment le message qui sert à rien... D'abord FELICITATIONS pour ton mariage !! , ensuite je me marie moi aussi cette année et je me pose les mêmes questions que toi... donc je ne peux malheureusement pas t'aider... Heu, j'avais prévenu !
Enfin, tout ça pour dire que c'est effectivement difficile de trouver de la lingerie vraiment gainante...
Tu te marie quand ?
Moi c'est en aôut mais je suis tellement bloquée à cause de mon physique que je n'ai encore pas oser pousser la porte d'un magasin pourtant il faudra bien...
C'est prévu pour la semaine prochaine car mes soeurs veulent m'accompagner, je suis super angoissée.
J'espère que tu auras des réponses !!
B
50 ans 62 89
je ne voudrais pas t'affoler, mais ça urg...
ma soeur se marie en aout et qd on est allé en novembre elles nous ont deja dit qu'on était juste en délai
ne sois pas complexée, elles ont l'habitude de nous habillée toute et dis toi que ca sera ton jour, le jour le plus beau de ta vie et que de toute façon , la star de ce jour la, ce sera toi
félicitations à toi et ton chéri
E
41 ans 8
je me marie le 16 juin.
lex tu devrait vraiment te decidé car normalement une robe de mariée entre la selection, la commande les retouches y en a pour 5 a 6 mois minimum, tu es quasiement hors delai, j'espere que tu trouvera une boutique qui pourra commander dans le delai qu'il reste.

pour le moment aps de reponse, je ne me suis tjs pas decidé du coup, pff je sais vraiment pas vers quoi me tourner.
52 ans 35 10308
Je ne sais pas si c'est bien pour mettre sous la robe de mariée, mais en ce qui concerne les gaines efficaces moi je conseille franchement la marque Spanx.
J'ai deux exemplaires de ce modèle-là:
http://www.spanx.com/p...ct/index.jsp?productId=2990106
qui est génial. C'est confortable, ça ne roule pas dans le dos, ça "aplatit" tous les bourrelets, et en plus (tadaaa!) il y a une ouverture à l'entrejambe pour pouvoir répondre aux appels de la nature sans se déshabiller complètement (en théorie, parce que bon honnêtement je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas si c'est vraiment possible).
Je les ai acheté pour un prix raisonnable sur Ebay UK, par contre il faut bien regarder le guide des tailles sur le site de Spanx parce que ça n'est pas évident.

J'ai vu récemment qu'il y a plein de nouveaux modèles que je ne connais pas mais qui sont sûrement très bien, peut-être certains adaptés à ta situation?
L
49 ans 3
Ben oui je sais bien que je suis très en retard mais je m'y mets, j'ai rdv mardi aprem dans une boutique... on verra ce que ça donne.
B I U