MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez-vous testé la cosmétique bio ?

F
46 ans 6
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et je voulais partager avec vous un site (nathybio.com) que je viens de découvrir ! les produits sont 100 % français  
et 100 % bio ! ayant une peau à problème j'ai trouvé sur ce site des produits enfin adaptés à ma peau. et vous ? quels produits utilisez-vous ? :D
39 ans choisy le roi 325
Bonjour , est ce que les produits sont testé ?
F
46 ans 6
bonjour milie94, ce sont des produits certifiés ecocert, non testé sur les animaux, sans colorant,sans paraben (testé sous contrôle dermatologique) j'espère que j'ai pu répondre à ta question.
F
46 ans 6
pour milie94, c'est ce que je lus sur mes produits, je les ai testés et adoptés.
O
62 ans 4229
salut,

je n'utilise que des cosmétiques bio, et je trouve que sur ce site il n'y a pas grand choix, il n'y a qu'une marque en fait?
il existe des sites où ils vendent plusieurs marques de cosmétiques, c'est plus facile pour trouver tous les produits qui nous conviennent
après, il est peut être très bien hein!
F
46 ans 6
organic

non il y a plusieurs marques (coslys, biosens, bleu olives) sur ce site, pour les produits pour femme il y a une catégorie "autre" avec les shampooings. pour ma part je n'aime pas chercher pendant deux heures, là je vais à l'essentiel.
52 ans 92 746
C'est moi ou ça fait très "pub (à peine) déguisée" ? :roll:
F
46 ans 6
non, ça fait pas pub déguisé, j'ai l'habitude de commander sur ce site et j'essaie au mieux de répondre aux questions posées. c'est tout !
52 ans 92 746
femme33 a écrit:
non, ça fait pas pub déguisé, j'ai l'habitude de commander sur ce site et j'essaie au mieux de répondre aux questions posées. c'est tout !


Si tu le dis... en tout cas, j'aime bien le "j'essaie au mieux de répondre aux questions posées" alors que c'est toi qui a ouvert ce post, et ce dès le jour même de ton inscription ici.
Bref, c'est de bonne guerre de tenter mais perso, consommatrice de produits bio, ça m'a coupé l'envie d'aller regarder ton fameux site.
F
46 ans 6
si tu avais lu plus haut, on m'a posé une question et j'y ai répondu c'est tout.
52 ans 92 746
Bon, je termine parce que l'on va tourner en rond : si tu avais mieux lu, je parlais bien de ton message initial puisque tu as créé ce post pour "partager" ton site.
Bonne journée et bonne continuation.
B I U