MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emmanuelle Beart dans "Psychologie" de décembre...

48 ans 17521
quelle déception... :evil:

je cite :

Psychologie : Quand vous voyez la photo de couverture d'Elle, vous êtes bien obligée de reconnaitre que vous êtes  
superbe !!!

E. Béart : Mais non, mais non ! Parce que je saiscomment c'est fait des photos. C'est une lumière, c'est des retouches. Sur cette couverture, j'ai surtout vu une femme avec tout le sang gréco-italien dans les hanches, dans les fesses, dans les seins... et je me suis dit : "Là, il faut que je fasse quelque chose, je ne vais pas rester avec un cul comme ça." Cette couverture m'a fait perdre dix kilos :"...



non mais j'hallucine... :twisted:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Oh, c'est injuste car le cul d'Emmanuelle Beart est très bien.

Sa poitrine aussi d'ailleurs.

Par contre, pour le cerveau, oui, là il y a quelque chose à faire.

Ah et au passage, si elle pouvait essayer quelque chose pour le talent aussi...
L
42 ans 3913
Bah zut alors j'avais fais le tour de toutes les presses autour de mon taf et de chez moi pour el trouer à mon beau père.
En quelques jours il n'y avait plus de Elle en kiosque, bizzarement ce mois là beaucup d'homme ont acheté Elle ou l'on piqué à leur femme...
Alors pourquoi a t elle perdu 10 kgs ?
48 ans 17521
Loveadict a écrit:
Bah zut alors j'avais fais le tour de toutes les presses autour de mon taf et de chez moi pour el trouer à mon beau père.
En quelques jours il n'y avait plus de Elle en kiosque, bizzarement ce mois là beaucup d'homme ont acheté Elle ou l'on piqué à leur femme...
Alors pourquoi a t elle perdu 10 kgs ?


ben t'as pas compris ce qu'elle a dit ? :roll:

elle s'est vue avec un si gros cul et de si grosses hanches et de si gros seins sur cette couverture, toutes ces "grâces anatomiques" qu'elle doit, d'après elle, à son sang gréco-italien... qu'elle a derechef fait un régime pour arreter de ressembler à une grosse vache et elle a perdu 10 kg, ce dont elle se félicite d'ailleurs... :twisted:
59 ans Ici et maintenant 561
Ben vu qu'elle s'est déjà fait refaire les lèvres, elle allait pas s'arrêter en si bon chemin... Ah, fausse modestie, quand tu nous tiens !!!
L
42 ans 3913
karen a écrit:
Loveadict a écrit:
Bah zut alors j'avais fais le tour de toutes les presses autour de mon taf et de chez moi pour el trouer à mon beau père.
En quelques jours il n'y avait plus de Elle en kiosque, bizzarement ce mois là beaucup d'homme ont acheté Elle ou l'on piqué à leur femme...
Alors pourquoi a t elle perdu 10 kgs ?


ben t'as pas compris ce qu'elle a dit ? :roll:

elle s'est vue avec un si gros cul et de si grosses hanches et de si gros seins sur cette couverture, toutes ces "grâces anatomiques" qu'elle doit, d'après elle, à son sang gréco-italien... qu'elle a derechef fait un régime pour arreter de ressembler à une grosse vache et elle a perdu 10 kg, ce dont elle se félicite d'ailleurs... :twisted:


Si si j'avais très bien compris ma question n'était que réthorique...
A son avis pourquoi ce niméro de Elle s'est si bien vendu ? Justement je trouve ridicule sa réaction car pour moi sur cette photo elle a le corps d'une très belle femme. Je la pensais pas si "chichiteuse"
43 ans Belgique 4012
Ah ben je suis déçue, je la trouvais tellement belle comme ça... :?
59 ans Ici et maintenant 561
Loveadict a écrit:
karen a écrit:
Loveadict a écrit:
Bah zut alors j'avais fais le tour de toutes les presses autour de mon taf et de chez moi pour el trouer à mon beau père.
En quelques jours il n'y avait plus de Elle en kiosque, bizzarement ce mois là beaucup d'homme ont acheté Elle ou l'on piqué à leur femme...
Alors pourquoi a t elle perdu 10 kgs ?


ben t'as pas compris ce qu'elle a dit ? :roll:

elle s'est vue avec un si gros cul et de si grosses hanches et de si gros seins sur cette couverture, toutes ces "grâces anatomiques" qu'elle doit, d'après elle, à son sang gréco-italien... qu'elle a derechef fait un régime pour arreter de ressembler à une grosse vache et elle a perdu 10 kg, ce dont elle se félicite d'ailleurs... :twisted:


Si si j'avais très bien compris ma question n'était que réthorique...
A son avis pourquoi ce niméro de Elle s'est si bien vendu ? Justement je trouve ridicule sa réaction car pour moi sur cette photo elle a le corps d'une très belle femme. Je la pensais pas si "chichiteuse"


Ouaip, d'autant qu'à l'époque je me souviens que certain(e)s journalistes de la presse féminine s'étaient extasié(e)s devant ses "rondeurs" en disant : "Aaaaahhhhh.... c'est quand même beau une femme ronde.... et qu'est-ce qu'on est audacieux de la mettre en couverture de ELLE !!!! Quelle ouverture d'esprit !!!" Moi je m'étais dit que si elle, elle était ronde, ben je ne suis plus qu'à mettre dans une cage comme phénomène de foire !! J'adore quand la presse féminine s'extasie sur les soi-disant rondeurs de certaines actrices ou mannequins !! Tant que c'est de la rondeur "politiquement correcte"...
48 ans 17521
Loveadict a écrit:

Si si j'avais très bien compris ma question n'était que réthorique...
A son avis pourquoi ce niméro de Elle s'est si bien vendu ? Justement je trouve ridicule sa réaction car pour moi sur cette photo elle a le corps d'une très belle femme. Je la pensais pas si "chichiteuse"


:oops: :oops: :oops:

excuse, j'avais pas compris que ta question était au second degré... pardon ! pardon !
L
42 ans 3913
karen a écrit:
Loveadict a écrit:

Si si j'avais très bien compris ma question n'était que réthorique...
A son avis pourquoi ce niméro de Elle s'est si bien vendu ? Justement je trouve ridicule sa réaction car pour moi sur cette photo elle a le corps d'une très belle femme. Je la pensais pas si "chichiteuse"


:oops: :oops: :oops:

excuse, j'avais pas compris que ta question était au second degré... pardon ! pardon !


Pas de soucis je ne l'ai pas mal pris et il est vrai que le sens de ma phrase était plutot confus... :lol: :lol:
54 ans 5519
Machu Picchu a écrit:

Ouaip, d'autant qu'à l'époque je me souviens que certain(e)s journalistes de la presse féminine s'étaient extasié(e)s devant ses "rondeurs" en disant : "Aaaaahhhhh.... c'est quand même beau une femme ronde.... et qu'est-ce qu'on est audacieux de la mettre en couverture de ELLE !!!! Quelle ouverture d'esprit !!!" Moi je m'étais dit que si elle, elle était ronde, ben je ne suis plus qu'à mettre dans une cage comme phénomène de foire !! J'adore quand la presse féminine s'extasie sur les soi-disant rondeurs de certaines actrices ou mannequins !! Tant que c'est de la rondeur "politiquement correcte"...

Ben si ils appelent ça "ronde" :roll: Y a des jours où j'aimerais bien être ronde comme ça.
Je peux pas la voir de toutes façons, donc ça va pas améliorer le truc :?
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
A la reflexion, après avoir observé le faciés autrefois noble et séduisant de la miss, je me demande si les 10 kilos en question n'était pas collagène dans les lèvres.
51 ans pépettesland 1803
argh a écrit:
A la reflexion, après avoir observé le faciés autrefois noble et séduisant de la miss, je me demande si les 10 kilos en question n'était pas collagène dans les lèvres.


Non, ça c'est le cerveau qui a "fuit".
Elle s'en servait jamais alors il a fondu et coulé dans les lèvres.
Encore heureux qu'il ait pas été bien gros au départ parce que sinon j'imagine pas les lèvres..... :roll:
Loveadict a écrit:
karen a écrit:
Loveadict a écrit:
Bah zut alors j'avais fais le tour de toutes les presses autour de mon taf et de chez moi pour el trouer à mon beau père.
En quelques jours il n'y avait plus de Elle en kiosque, bizzarement ce mois là beaucup d'homme ont acheté Elle ou l'on piqué à leur femme...
Alors pourquoi a t elle perdu 10 kgs ?


ben t'as pas compris ce qu'elle a dit ? :roll:

elle s'est vue avec un si gros cul et de si grosses hanches et de si gros seins sur cette couverture, toutes ces "grâces anatomiques" qu'elle doit, d'après elle, à son sang gréco-italien... qu'elle a derechef fait un régime pour arreter de ressembler à une grosse vache et elle a perdu 10 kg, ce dont elle se félicite d'ailleurs... :twisted:


Si si j'avais très bien compris ma question n'était que réthorique...
A son avis pourquoi ce niméro de Elle s'est si bien vendu ? Justement je trouve ridicule sa réaction car pour moi sur cette photo elle a le corps d'une très belle femme. Je la pensais pas si "chichiteuse"


Et moi donc ! Emmannuelle Béart est une personne que j'ador... ais. Je l'avais mise sur mon blog, sa photo en poster sur la couverture de Elle, elle était chez mon ami, et j'ai failli le lui piquer, son poster, d'aillleurs.

Ben M... alors, ce que je suis déçue ! Et en plus, je n'ai pas encore acheté le pychologies de décembre

:(
B I U