MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danseuses rondes suite

57 ans Belgique, Bruxelles 7
Bonjour,

Permettez-moi de me présenter, je suis Paskal, de Bruxelles

Je suis arrivé sur ce forum, suite à une recherche faite sur google, et je suis tombé suite a cette recherche sur  
un ancien topic dont le titre était : « Un groupe de danseuses rondes… Vous en pensez quoi ?»
La raison pour laquelle ce topic m’a interpellé, c’est qu’on y cite le nom du groupe « FullMonty Belgium »

En bref, ce groupe est le résultat d’un pari entre copains, voilà pour la petite histoire

Maintenant ce qui m’amène a répondre à « minaartemis », sache que dans l’équipe, nous avons un rond, bien rond, en vérité, ils sont deux à avoir tenu ce poste, Odin fut le premier, 1,94 m pour 140 kg et le second aujourd’hui, c’est Houdini, +/- 1,80 m pour le quintal bien, bien fait.
En substance je voudrais dire ceci, c’est que sans nos ronds, le concept même du groupe serait totalement dénaturé. Nous ne sommes pas des Cheappendales (laissons aux pros ce qui appartient aux pros), mais bien des messieurs tout le monde, et de ce fait ils ont sacrement leur place au sein de ce groupe.
Certes ils n’en menaient pas large la première fois sur scène (le reste de l’équipe non plus par ailleurs), mais question railleries, moqueries, rien, bien au contraire je dirais même.

Paskal
www.thefullmonty.be
B I U