MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

40ème jour... toujours pas de reds...

47 ans Suisse 51
Oh la la... j'y crois de plus en plus. La pds sera au 45ème jour.

Je n'ai pas vraiment de symptômes, à part le bas ventre tendu et le soir,  
dès que je me couche, là, je ressens des douleurs et en plus ça fait des bruits bizarres. Sinon, toujours de la salivation excessive et le seul aliment qui me pose problème c'est le......... CHOCOLAT ! (alors là c'est la meilleure).

Qu'en pensez-vous ? Ma maman, elle, n'a jamais eu aucun symptôme de grossesse ?

Est-ce que l'on ressent quelque chose de spécial ? :shock:

Gros becs à toutes #-o
51 ans Montpellier 376
Moi, je m'en suis doutée très vite à cause d'une poussée type acnée sur tout le corps ! :roll:

Je te souhaite une excellente nouvelle :multi:
45 ans Blois 458
Les symptomes ne sont pas obligatoires mais tu es un peu masochiste toi non ?
Pourquoi tu ne fais pas un test pipi en attendant ta PDS ?
47 ans Suisse 51
Merci hidromel pour ton conseil.... mais j'en ai déjà fait deux... qui se sont révélés négatifs...

BIZ
45 ans Blois 458
Désolée je ne savais pas :?
Bon eh bien il n'y à plus qu'a attendre la PDS alors :)
Je me rappelle moi aussi avoir fait 2 tests avant ma pds et je n'était jamais arrivée à avoir un résultat :D
Suis pas blonde pourtant :mrgreen:





Ok je sors...
38 ans 72100 878
je te souhaite vraiment un magnifique ++++++

ben enfaite pour les symptomes ca depend de chaque femmes je pense .
moi ben je l'ai sus tres tot , debut de semaine de septembre mal o ventre cete mon ovulation puis par la suite les seins tiraillait un tit peu mais bon vue que j'ete sous clomid je penser que c'ete mon traitement donc je ne voulais me faire plus de mal , ben non le 19 septembre alors que mes rds devais arrivée le 24sep ben jai eu un magnifique '' enceinte"" la pds du lendemain a confirmer ma grossesse
c'est seulement a partir de 5sa donc 1semaine apres que jai commencer les nausée , mal au bas ventre etc.......
voila pour ma part comment je l'ai vecue me voila mnt a 16 sa
je te souhaite d'avoir ton magnifique ++++++++
jtembrasse et t'envoi une pluie de +++++++++
53 ans Bruxelles 235
j'avais juste de la fatigue et de l'hyper émotivité
et puis 3 jours avant la date où j'étais sensée avoir mes règles, douleurs prémenstruelles... qui ont duré deux semaines

après une semaine, j'ai fait le test de grossesse qui s'est avéré positif
47 ans Suisse 51
Merci les filles ! C'est vrai que je n'ai plus qu'à attendre la pds de jeudi mais là ça devient vraiment long, j'ai vraiment envie de savoir...

j'ai vraiment la trouille, avec ces reds qui ne viennent pas, je me dis que cette fois c'est bon, mais je ne veux pas être déçue....

Enfin...

Merci de vos conseils, votre soutien et encouragements !

Gros becs
45 ans Blois 458
Tu es obligée d'attendre jeudi pour la pds ? :mrgreen:
47 ans Suisse 51
Hydromel a écrit:
Tu es obligée d'attendre jeudi pour la pds ? :mrgreen:


Eh oui.... En Suisse, en tout cas dans ma région, il n'y a pas de labo où tu peux te présenter sans rendez-vous et si je vais chez mon médecin généraliste, il faudra attendre 3-4 jours avant d'avoir les résultats. Alors je n'ai pas le choix d'attendre jeudi...

42ème jour... J'AI VRAIMENT ENVIE DE SAVOIR :multi:

Bisous
54 ans les lilas (93) 863
Je suis pas médecin, mais la salivation excessive fait partie des signes.

On croise les doigts. [-o<
45 ans Blois 458
Vanilla77 a écrit:
Hydromel a écrit:
Tu es obligée d'attendre jeudi pour la pds ? :mrgreen:


Eh oui.... En Suisse, en tout cas dans ma région, il n'y a pas de labo où tu peux te présenter sans rendez-vous et si je vais chez mon médecin généraliste, il faudra attendre 3-4 jours avant d'avoir les résultats. Alors je n'ai pas le choix d'attendre jeudi...

42ème jour... J'AI VRAIMENT ENVIE DE SAVOIR :multi:

Bisous

Ah je vois, c'est dur quand même :(
B I U