MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probléme de coeur ? Un vrai clavaire ... :(

S
29 ans 3
Bonjours à tous ,
J'aimerais tout dabbord vous presentez mes "symthomes" , si je peux dire .
Alors depuis plusieurs mois je me plaint de pincement au coeur  
, j'ai un impretion qu'on me plante un couteau en pleine poitrine et c'est tres desagreable .
Mais sa fais plusieurs jours que mon rythmes cardiaque est irregulier , il bat tres vite par moment et j'ai 14 de tension arterielle . Mes sympthomes ne s'arrete pas la j'ai des vertiges , je vois même par moment des "étoiles" quand je marche dans la rue et parfois j'ai quelque moment d'abscence ... J'ai l'impretion de ne plus être moi même . Et chaque matin quand je me reveille j'ai l'impretion que je suis de plus en plus fatigué comme si que je n'avais pas dormie de la nuit alors que ce n'est pas le cas .

AIDEZ MOI JE SVP SA COMMENCE A DEVENIR DE PLUD EN DUR ! :O
R
39 ans 15384
Va voir ton généraliste dans un 1er temps,on ne peut rien faire de plus ici,nous ne sommes pas médecins.
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Cute_ a écrit:
Va voir ton généraliste dans un 1er temps,on ne peut rien faire de plus ici,nous ne sommes pas médecins.



+ 10000000000000000000000000000

Les gens parfois sa tourne pas rond
S
29 ans 3
Je sais très bien que vous n'êtes pas MEDECIN , je ne suis pas dupe !
Mais étant donner que je suis déjà partie voir mon docteur et qu'il ma dit qu'il préfère attendre de voir mes resultats de ma prise de sang pour en donner une conclusion , sa m'inquiette un peu ... Et je voulais savoir si certaine personne sont passer par la mais visiblement c'est pas le cas .
R
39 ans 15384
Je suis cardiaque,je peux parfaitement comprendre tes inquiétudes.
Mais il n'y a rien d'autre a faire que d'attendre les résultats de prise de sang ... Ca ne veut pas forcément dire que tu as quelque chose,juste qu'il faut attendre ;)
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Formule mieux tes phrases dans ses cas là :D, tu as écris pour avoir un diagnostic et non pour avoir des avis ou un soutien.
Je partage l'avis de Cute_, patiente un peu sur tes résultats.
S
29 ans 3
Oui , c'est vrai que sa peut être interprétter d'une autre manière mais sa m'angoisse térriblement la plus part des gens de mon entourage dit que c'est psychologique et que ces ]SYMPHTOMES ne sont vraiment present mais je les vie et je peux vous dire que c'est HORIBLE . Enfin bref c'est vrai que j'ai que sa à faire pour linstant : ATTTENDRE . Mais j'arrive pas à penser a autre chose ...
R
39 ans 15384
Mais ... Ca peut parfaitement être psychologique,le coeur réagit si "bien" aux émotions..
Ce qui ne veut pas dire que tu n'en souffre pas. Mais c'est possible.
39 ans choisy le roi 325
tout a fais d'accord avec cute , sa peut etre aussi le stress , avec le stress on a souvent des douleurs et des symptomes bizarre sa joue avec tout , ne t'inquieté pas avant d'avoir eu les résultats !

et tiens nous au courant !
les resultats sont pour quand ???
B I U