MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage

M
33 ans 11
Bonjour,
je dois me marié l 'année prochaine et je voudrais acheter ma robe sur internet car moins chère et surtout plus de choix de taille.
J'ai trouver un site mais je  
ne trouve pas d'avis sur internet .
Est ce qu'une d'entre vous connais le site robe de marié pour moins.com?
Si oui le delais et il long? Les robes ressemble t elles au photos?
43 ans Bouches du rhone 1559
Salut !

Félicitations pour ton futur mariage !

Si je peux me permettre de te donner un conseil, il est quand même important d'aller en boutique essayer des robes avant de commander sur internet ...
La robe qui te plait n'est peut-être pas celle qui t'ira le mieux et une fois commandée et payée tu n'auras plus de recours si quand tu l'enfile elle ne te plait pas du tout !
Tu verras que pas mal de filles ici on eu le gros coup de stress avant d'aller essayer (moi y compris) mais finalement nous avons toutes passé un super moment !
Certes des robes en taille 50 dans les boutique (à part chez tati et encore les tailles sont bidons) il n'y en a pas ... Mais les vendeuses ont l'habitude elles et elle font tout pour que tu puisses voir le rendu !
Moi j'ai appelé les boutiques avant de m'y rendre pour demander comment ça se passait pour les grandes tailles et j'ai zappé celle où j'ai eu un "mauvais accueil"

Tu verras c'est vraiment un super moment !!
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
félicitations pour ton mariage!!!

personnellement je suis d'accord avec MellePaillettes. J'ai également stresser en pensant aux moments de l'essayage mais au final c'est un moment de joie très intense que j'ai adoré partager avec mes proches. Et de plus la robe que je voulais au départ ne m'allait pas du tout je ne regrette pas d'avoir fait des essayages.
M
33 ans 11
ok jvous remercie! je stress a fond mai jvai aller voir avec ma meilleur amis.
vous connaisez le site ma robe de mariée pour moins?
avez vous des sites de robes de mariée grande taille?
J' ai flasher sur la robe michelle, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

http://www.marobedemar...outes-les-robes-de-mariee.html
M
33 ans 11
je vous met le lien direct de la robe



http://www.marobedemar...os/robe-de-mariage-wg0603.html
B I U