MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du nouveau ! Changement de gygy - Arrêt de pilule

41 ans ???? 553
Bonjour à toutes et à tous!

Je tient à vous remercier pour les messages de soutien suite à un gros coup de blues, du à une discution avec ma gygy (sur-poid+bébé  
=probléme .....) Vous m'aviez conseillé de changer de gygy, ce que j'ai fait! (aprés plusieur mois certe, mais pas le morale pour mis prendre plus top).
Mon médecin de famille m'avait dit (aussi) de perde un peut de poid, car je serais mieux, ce que j'ai fait, quelque mois avant mon mariage (en juin) je me suis mis à la diet et aujourd'hui -20kg a mon effectif !!!:D

Ma nouvelle gygy est super! Elle ma écouté, conseillé, elle ne ma pas du tout jugé pour mon poid (elle ma même dit que si je n'avait pas perdu c'était pas grave car quand on veut on peut!!). Elle ma donner des exemples de certainnes de ces pacientes qui était dans le même cas que moi et qui y sont arriver tout naturellement a faire de beaux bébés.

Enfin, tous cela pour dire que je vais arréter ma pillule vers le millieu du mois, et ensuite..... :oops:
Je vous tiens au courant.
42 ans 3006
Ca ça s'appelle une bonne nouvelle !!

Bonne chance pour la conception, je te souhaite d'avoir rapidement de jolis + sur ton test de grossesse :D
25680
Des bonnes gygy c'est pas si frequent alors c'est super :D
Et pour la suite dis nous quand la :bbb: te fera signe ;)
42 ans (95) 1383
salut, c'est super!!!!!!
Moi je suis aussi a la recherche d'une nouvelle gigig....alors si tu veu bien on se parle en MP pour que tu me dise ou est ton gigi? ;)
41 ans ???? 553
iramoor a écrit:
salut, c'est super!!!!!!
Moi je suis aussi a la recherche d'une nouvelle gigig....alors si tu veu bien on se parle en MP pour que tu me dise ou est ton gigi? ;)


salut!!!

je suis désoler mes je ne peut pas discuter en MP ( pas assez de message laiser) :cry: :x , mais je ne t'oublie pas!!! ;)
42 ans (95) 1383
dydy a écrit:
iramoor a écrit:
salut, c'est super!!!!!!
Moi je suis aussi a la recherche d'une nouvelle gigig....alors si tu veu bien on se parle en MP pour que tu me dise ou est ton gigi? ;)


salut!!!

je suis désoler mes je ne peut pas discuter en MP ( pas assez de message laiser) :cry: :x , mais je ne t'oublie pas!!! ;)


:arrow: Merci beaucoup ;) de ne pas m'oubler..... ;) il ne te reste plus qu'as repondre un dernier message et tu pourras ecrire des MP car, si je ne me trompe pas c'est a partir de 10 message que tu peu ecrire des MP ;)

:kiss:
55 ans 9077
Oui iramoor c'est à partir de 10 messages que vous pourrez discuter ensemble en mp ;)

En tout cas dydy j'espère que tes efforts vont être récompensés rapidement par l'arrivée d'un petit bibou ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
C'est une super nouvelle ça!!! Bonne chance dans tes essais!!!
B I U