MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bracelet pour homme ?!

38 ans région parisienne 1309
hello !
j'aimerai savoir si vous aimez les bracelets pour hommes dans ce style :
http://cgi.ebay.fr/ws/...52744&ssPageName=STRK:MEWA:PIC
j'avais repéré ça sur ebay, mais j'hésite :
1) est ce que  
mon homme va aimer ?! il a des gouts assez classiques...
2) est ce que 23 E c'est cher pour ce type de bracelet ?! si oui, connaissez vous un endroit dans la région parisienne ou on peut en trouver des jolis pas trop cher ?! :)
merci !!!
personnellement j'aime pas trop... l'an dernier j'en ai offert un à mon zom, il ressemble a celui ci
http://cgi.ebay.fr/ELI...QcmdZViewItem#ebayphotohosting
mais en plus gros, depuis que je lui ai offert il ne le quitte plus... il a un style classique tout com ton homme...
voili voilou.
51 ans meuse 301
Je préfère aussi celui de laportugaise. Il est très à la mode en ce moment!
A
74 ans 703
Moi je préfère le premier... ;)(te v'la bien avancée!!) :D
48 ans 10768
je me souviens avoir vu des jolis bracelets il n'y a pas si longtemps dans les magasins Jules... bracelets chaine, ou encore cuir avec inscrutations de métal vieilli... très joli je trouve...

mais en fait, tout dépend du style de ton homme... est-il très bijou ?
25680
Tout depend du goût de ton homme.
J'aime bieplus le bracelet snake, que le bicolore.
Par contre, il a une côté fin et presque feminin qui ne plaira pas forcement à tous les hommes.

Pour le prix ca me semble tout à fait correct :)

Tiens voilà le style que j'aime bien pour un homme : Lien

Si tu as flashé sur celui-ci en pensant à ton homme, alors c'est surement le bon ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je dirai comme Anne, si c'est celui qui te plait, il va surement lui plaire aussi.

Maintenant si tu habites vers Paris pour info, il y a une collection de bijoux pour homme aux galeries Lafayette, la marque Bala Boosté. Il y a vraiment de très beaux bijoux.

;)
38 ans région parisienne 1309
bigbeauty a écrit:
Je dirai comme Anne, si c'est celui qui te plait, il va surement lui plaire aussi.

Maintenant si tu habites vers Paris pour info, il y a une collection de bijoux pour homme aux galeries Lafayette, la marque Bala Boosté. Il y a vraiment de très beaux bijoux.

;)


merci pour vos réponses !

pour les galeries lafayettes, je pensais justement aller faire les vitrines de noel mercredi... mais avec mon homme ! donc je suis un peu coincée... à moins que je lui paye un tour de manège pendant que je vais acheter un bracelet !!! mdrrr
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou
mon grain de sel poivré:
j'adore les bracelets pour homme, mais mon mien d'homme ne veut porter que sa gourmette cadeau de ses parents qui me laboure le dos quand on fait un calin...
bref.
je les trouve beaux, mon homme aussi, mais entre montre et gourmette il n'y a plus de poignets dispo.
tant pis.
Marilyn
49 ans Rouen 3807
Je me permet de donner mon avis...je n'aime pas du tout celui de laportugaise, je trouve que le mélange or/argent est de trop...j'aime bien les deux autres, même si je préfère le premier.

Mais il est clair, que tu le connais mieux que nous, et donc, si c'est celui-là qui te plaît, fonce!
47 ans in a Champagne glass... 8297
carabine a écrit:
bigbeauty a écrit:
Je dirai comme Anne, si c'est celui qui te plait, il va surement lui plaire aussi.

Maintenant si tu habites vers Paris pour info, il y a une collection de bijoux pour homme aux galeries Lafayette, la marque Bala Boosté. Il y a vraiment de très beaux bijoux.

;)


merci pour vos réponses !

pour les galeries lafayettes, je pensais justement aller faire les vitrines de noel mercredi... mais avec mon homme ! donc je suis un peu coincée... à moins que je lui paye un tour de manège pendant que je vais acheter un bracelet !!! mdrrr


Tu verras les vitrines de Noel sont superbes! Moi je retombe en enfance quand je les voient.

Pour les galeries, c'est dans le batiment pour les hommes et au niveau 0, juste avant les produits de soin pour les hommes!

Tu l'envoie faire un petit tour, genre "loulou tu veux pas aller me chercher une petite bouteille d'eau.. j ai soif!" :puppydogeyes: avec des yeux de cocker... ;)
38 ans région parisienne 1309
ça y est j'ai acheté le bracelet sur ebay ! :)

mais ça m'empechera pas d'aller zyeuter aux galeries lafayettes mercredi... merci pour vos conseils !!!
D
42 ans vence 1
Pour les bracelets homme je te conseil cette adresse :

http://www.paradis-bij...-bracelet-homme-c-146_153.html

c'est plus sur qu'ebay, en outre il y a du choix.
S
53 ans 1
Coucou,

vas voir sur :

http://www.bijoux-men.com/
B I U