bracelet pour homme ?!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille

AuteurMessage
carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (11)
MessageLundi 12 Décembre 2005 9:36 bracelet pour homme ?! Répondre en citant ce message

hello !
j'aimerai savoir si vous aimez les bracelets pour hommes dans ce style :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5064252744&ssPageName=STRK:MEWA:PIC
j'avais repéré ça sur ebay, mais j'hésite :
1) est ce que mon homme va aimer ?! il a des gouts assez classiques...
2) est ce que 23 E c'est cher pour ce type de bracelet ?! si oui, connaissez vous un endroit dans la région parisienne ou on peut en trouver des jolis pas trop cher ?! Smile
merci !!!
^

Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
Vendus (41)
MessageLundi 12 Décembre 2005 11:10 bracelet pour homme ?! Répondre en citant ce message

personnellement j'aime pas trop... l'an dernier j'en ai offert un à mon zom, il ressemble a celui ci
http://cgi.ebay.fr/ELIXIOR-BRACELET-HOMME-ACIER-ET-5-MICRONS-D-OR_W0QQitemZ5065269479QQcategoryZ115886QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
mais en plus gros, depuis que je lui ai offert il ne le quitte plus... il a un style classique tout com ton homme...
voili voilou.
^

isablue3
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: meuse
MessageLundi 12 Décembre 2005 11:25 bracelet pour homme ?! Répondre en citant ce message

Je préfère aussi celui de laportugaise. Il est très à la mode en ce moment!
^

absinthe
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageLundi 12 Décembre 2005 11:44 bracelet pour homme ?! Répondre en citant ce message

Moi je préfère le premier... Wink(te v'la bien avancée!!) Very Happy
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageLundi 12 Décembre 2005 12:05 bracelet pour homme ?! Répondre en citant ce message

je me souviens avoir vu des jolis bracelets il n'y a pas si longtemps dans les magasins Jules... bracelets chaine, ou encore cuir avec inscrutations de métal vieilli... très joli je trouve...

mais en fait, tout dépend du style de ton homme... est-il très bijou ?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageLundi 12 Décembre 2005 12:15 bracelet pour homme ?! Répondre en citant ce message

Tout depend du goût de ton homme.
J'aime bieplus le bracelet snake, que le bicolore.
Par contre, il a une côté fin et presque feminin qui ne plaira pas forcement à tous les hommes.

Pour le prix ca me semble tout à fait correct Smile

Tiens voilà le style que j'aime bien pour un homme : Lien

Si tu as flashé sur celui-ci en pensant à ton homme, alors c'est surement le bon Wink
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageLundi 12 Décembre 2005 12:33 bracelet pour homme ?! Répondre en citant ce message

Je dirai comme Anne, si c'est celui qui te plait, il va surement lui plaire aussi.

Maintenant si tu habites vers Paris pour info, il y a une collection de bijoux pour homme aux galeries Lafayette, la marque Bala Boosté. Il y a vraiment de très beaux bijoux.

Wink
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (11)
MessageLundi 12 Décembre 2005 16:51 bracelet pour homme ?! Répondre en citant ce message

bigbeauty a écrit:
Je dirai comme Anne, si c'est celui qui te plait, il va surement lui plaire aussi.

Maintenant si tu habites vers Paris pour info, il y a une collection de bijoux pour homme aux galeries Lafayette, la marque Bala Boosté. Il y a vraiment de très beaux bijoux.

Wink

merci pour vos réponses !

pour les galeries lafayettes, je pensais justement aller faire les vitrines de noel mercredi... mais avec mon homme ! donc je suis un peu coincée... à moins que je lui paye un tour de manège pendant que je vais acheter un bracelet !!! mdrrr
^

marilynt
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: lutterbach (68)

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageLundi 12 Décembre 2005 16:56 bracelet pour homme ?! Répondre en citant ce message

coucou
mon grain de sel poivré:
j'adore les bracelets pour homme, mais mon mien d'homme ne veut porter que sa gourmette cadeau de ses parents qui me laboure le dos quand on fait un calin...
bref.
je les trouve beaux, mon homme aussi, mais entre montre et gourmette il n'y a plus de poignets dispo.
tant pis.
Marilyn
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Ville Pays: Rouen
MessageLundi 12 Décembre 2005 17:00 bracelet pour homme ?! Répondre en citant ce message

Je me permet de donner mon avis...je n'aime pas du tout celui de laportugaise, je trouve que le mélange or/argent est de trop...j'aime bien les deux autres, même si je préfère le premier.

Mais il est clair, que tu le connais mieux que nous, et donc, si c'est celui-là qui te plaît, fonce!
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageLundi 12 Décembre 2005 17:19 bracelet pour homme ?! Répondre en citant ce message

carabine a écrit:
bigbeauty a écrit:

Wink

merci pour vos réponses !

pour les galeries lafayettes, je pensais justement aller faire les vitrines de noel mercredi... mais avec mon homme ! donc je suis un peu coincée... à moins que je lui paye un tour de manège pendant que je vais acheter un bracelet !!! mdrrr

Tu verras les vitrines de Noel sont superbes! Moi je retombe en enfance quand je les voient.

Pour les galeries, c'est dans le batiment pour les hommes et au niveau 0, juste avant les produits de soin pour les hommes!

Tu l'envoie faire un petit tour, genre "loulou tu veux pas aller me chercher une petite bouteille d'eau.. j ai soif!" #Puppy dog avec des yeux de cocker... Wink
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (11)
MessageLundi 12 Décembre 2005 17:58 bracelet pour homme ?! Répondre en citant ce message

ça y est j'ai acheté le bracelet sur ebay ! Smile

mais ça m'empechera pas d'aller zyeuter aux galeries lafayettes mercredi... merci pour vos conseils !!!
^

datch
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: vence
MessageVendredi 3 Octobre 9:56 bracelet pour homme ?! Répondre en citant ce message

Pour les bracelets homme je te conseil cette adresse :

http://www.paradis-bijoux-fantaisie.fr/bijoux-homme-bracelet-homme-c-146_153.html

c'est plus sur qu'ebay, en outre il y a du choix.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

pendentif + bracelet homme tribal argent et cuir st Valentin

bracelet pour cheville

le bracelet electronique pour limiter la récidive!

Superbe bracelet Maty ,2 ors ! idéal pour les rondes ! long

un homme pour toi ...

qui pour 1 homme du 29

et pour homme?

Cadeau pour homme

test de QI pour homme

Cravate pour homme

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)