MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte ou pas enceinte ?

29 ans 3
Voila depuis un certains temps j'ai une question qui me turlupine ....
Je suis avec mon copain depuis 8 mois et j'ai eu avec lui ma premiere fois. :D
Nous avons  
eu nos rapports protégés puis nous avons fais le test qui se sont révéller négatif ... :D
Donc nous fesons des rapport non protégés.
Mais pendant ces rapports, il n'éjacule pas parce qu'il sait très bien les conséquences qui pourrais y avoir.
Je prends la pilule mais j'ai peur qu'il y ai des risques ... donnez moi des conseils afin de me rassurer. Merci.
R
39 ans 15384
Mais ... Pourquoi ton copain se prive d'éjaculer? Tu as une contraception,vous avez fait les tests MST,il n'y a pas de raisons qu'il le fasse!
Si tu prends la pilule,et qu'en plus il n'éjacule pas,les risques de grossesse sont vraiment infimes.
73 ans 3528
Tu devrais retourner voir le médecin qui t'a prescrit ta pilule et lui poser toutes tes questions : comment fonctionne la pilule, quels risques y a-t-il etc.

Si tu connais bien ce fonctionnement mais que tu es inquiète malgré tout, utilisez pilule + préservatif.
29 ans 3
eh bien il se retiens car une fois avec une de ces ex-copine il a fais l'erreur de ne pas se retenir et cette fille est tombée enceinte donc vu que je suis etudiante et que je veux poursuivre mes etudes, il se retiens mais quand on met le preservatif par contre la il se lache car il sait qu'il ne rique pas que je tombe enceinte
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Je suis d'accord avec les filles, si tu prends la pilule correctement tu as très très peu de chances de tomber enceinte (je crois que c'est une grossesse sur 1000). Peut être que son ex, ne prenais pas sa pilule avec assiduité...

Je ne te jette pas du tout la pierre, mais je suis étonnée de constater que de nombreuses jeunes filles ont peur de tomber enceinte malgré une bonne contraception (parfois même pilule + préservatif). Perso j'ai jamais eu cette inquiètude une fois que j'ai pris la pilule.

Bonne journée ;)
29 ans 3
Merci pour tout ces très bon conseils je me sent de plus en plus rassurer mais je compte allez au planning familial afin de mieux me renseigner et avoir d'autres conseils un peu plus approfondis.
B I U