MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
A
30 ans 5
bonjour sa fait 2 semaines que chronopost me dit que mon colis est en péparation d'acheminement est ce que c'est normal ?
371
Comment as tu payé le colis, d'où vient il, ??
Certains colis, peuvent mettre jusqu'à 3 semaines, donc ne t'inquiètes pas,
Si le paiement a été fait par paypal, tu fais une réclamation d'ici 15 jours et tu poses un litige, si tu n'as toujours rien reçu
Biz
A
30 ans 5
par carte bancaire et j'ai acheter sur le site dudu
371
Je ne connais pas du tout, mais patiente, un peu, ça ne devrait pas tarder, rien que certains sites qui vendent des habits, si tu ne fais pas une demande pour qu'ils arrivent au relais, il faut attendre jusqu'à 3 semaines
Biz
A
30 ans 5
et quand j'essaye d'envoyer un e-mail au site il répond pas
371
Donc, il faudrait que tu demandes à tes parents,si c'est une petite somme ça va encore, je me suis déja faite avoir par une mauvaise vendeuse sur le site Ebay, plus de 50 euros
Biz
A
30 ans 5
j'ai utiliser plus de 120euros sur le site
48 ans 1090
Si je comprends bien, tu as acheter sur un site qui devait te faire un envoi via chronopost, et tu as réglé par CB.


- Contacter le vendeur par écrit afin d'avoir une preuve de tes démarches.

- Vérifier les conditions générales de vente (CGV) sur el site afin de vérifier le droit de rétractation.

- Visiblement tu possèdes le numéro du colis, donc contacter chronopost et donnant ce numéro pour voir si tu peux obtenir de nouvelles informations.

- Voir si ta CB possède une assurance pour ce type de problème.
A
30 ans 5
j'attend encore une semaine et si j'ai rien b j'iria voir ma banque et merci
48 ans 1090
Il suffit de lire ton contrat bancaire ;) et peut être as-tu une option aide juridique qui peut être utile quand tu tombes sur une personne compétente.
B I U