MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fêtes de fin d'année - Comment s'organiser avec les enfants?

25680
Les fêtes de fin d'années, c'est pour certains la messe de minuit, les veillées à n'en plus finir et bien sur les douze coups de minuit.

Alors comment vous organisez vous  
avec vos bouts de choux pour pouvoir quand même faire la fête, et avec les plus grands pour qu'ils en profitent un peu aussi sans être completement decalé apres ?
52 ans BREST 3113
Mes filles s'écroulent sur le canapé de belle maman quand elles sont super nazes, et ne se réveillent meme pas quand on les mets dans la voiture. Une fois rentrées, je les mets en pyj, elles se réveillent à peine é se rendorment donc pas de soucis de décalage. Ca c'est pour Noel.

Pour le jour de l'an, cette année se fera encore à deux puisque mon homme est fatigué. Donc on reste à la maison :?
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou,
dans ma famille, le pere noel passe avant le repas pour les enfants. donc toute la soiree ils peuvent jouer avec leurs nouveaux jouets, regarder un film, etc. ils sont un petit groupe de 3 à 6 petits, alors pour eux c la fête !!

et comme on fait la soiree chez ma marraine qui a une grande maison, les enfants sont a l'etage et les adultes au salon en bas... et c tjrs une excellente soirée !
51 ans pépettesland 1803
On dort sur place, ils se couchent tard et ils sont décalés le lendemain :lol: .
Cool comme non-organisation non?
47 ans pas de calais 2048
Moi je les mets en pyjama vers 22 heures peu importe chez qui je suis et quand ils s'endorment dans le divan ou pour le bébé dans le lit pliant et ben c'est qu'ils sont fatigués :lol:
On les remets dans la voiture et hop, une fois arrivé à la maison on a plus qu'a les mettre dans leur lit ;)
Mais bon bien souvent les 2 aînés veillent bien tard :roll:
B I U