MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sfr, probleme activation de la ligne

38 ans Pas de Calais 1217
coucou tout le monde,

voila mon ti probleme, j'ai acheter sur le site de sfr mon portable avec sfr le compte, j'ai reçut mon tel au bout de 4 jours,  
jusque la normal, j'ai renvoyé le dossier tout complet , et sa fait maintenant 2 semaines et ma ligne n'a toujours pas été activer, alors que normalement elle doit etre activer sous 5 jours aprés reception du dossier, je veut bien que sa met du temps a arriver mais bon 2 semaines sa fait long, quand on telephone au numéro indiquer pour l'activation de ligne, on répond que pour sfr le compte l'activation ne peut pas etre fait par telephone et quand on leur demande si o moins le dossier (le contrat) est bien arrivée, ils répondent que pour sa ils sont pas capable de nous renseignée
:evil: :evil:
Ensuite sur le site sfr, on peut envoyer un ptit formulaire a remplir pour indiquer le probleme avec l'activation de la ligne et toujours aucune réponse :!: :!: :!: :evil: :evil: :evil:

je voulait savoir si quelqu'un a déjà eu le même probleme et si oui comment sa c arranger, parce que quand même , j'en ai besoins de mon tel

En tout cas, SFR je crois bien que c la premiere et derniere fois que je prend chez eux :!:
B I U