assistante maternelle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Etre parents aujourd'hui -> Parents au fil des jours

AuteurMessage
lilouette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyon

Inscrite le 15 Déc 2005
1 mess
MessageJeudi 15 Décembre 2005 13:31 assistante maternelle Répondre en citant ce message

Bonjour,

J’ai projeté d'être assistante maternelle pour septembre prochain mais la "perte de mon emploi" m'oblige à accélérer la procédure Sad . Donc je cherche à garder des enfants dès janvier 2006.
Le hic c'est que je n'ai pas encore l'agrément en fait je suis inscrite pour les réunions d'informations en janvier à l'issu des quels je pourrais faire ma demande officielle.
Comment faire pour avoir l'agrément avant 6 mois comme il me l'on dit à la pmi. Question
Merci de vos réponses. Razz
^

Campa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dinch nord

Inscrite le 21 Jan 2005
186 mess
MessageJeudi 15 Décembre 2005 13:42 assistante maternelle Répondre en citant ce message

je suis pas experte mais si tu demandais a la pmi tout betement ???? ils auront peut etre la réponse Wink

bonne chance !
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1107 mess
MessageJeudi 15 Décembre 2005 13:52 assistante maternelle Répondre en citant ce message

je ne pense pas que tu puisses obtenir l'agrement avant janvier, moi meme je l'ai demandé en novembre et je n'ai pas encore ma reponse.
Par contre tu peux constituer ton dossier des maintenant!
pour ta demande adresses toi a ta pmi ou au conseil general directement
^

yvaine
Néophyte
Néophyte

je suis la!!! un peu plus a droite...c'est moi!!!!

Inscrite le 24 Juin 2004
95 mess
MessageJeudi 15 Décembre 2005 14:06 assistante maternelle Répondre en citant ce message

coucou!

je suis dans le meme cas que toi.
alors saches que pour exercer en tant qu'assistante maternelle independante il te faut juste l'agreement mais que cela prend 3 mois pour l'obtenir apres reception de ton dossier complet par ton centre pmi.