MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regles et Test - et pourtant symptomes de grossesse ???

49 ans a coté de Caen (normandie) 38
Bonjour,
alors je vous explique, pas du début, ce serait trop long... arret pillule début Novembre, top niveau calins et tout ce qu'il faut pour tomber enceinte... :roll:  
Seulement les :evil: sont arrivées à J26. Jusque là rien d'anormal...
Mes regles n'ont duré que 3 jours avec des pertes marrons foncées sur la fin (déso pour les détails), alors que d'hab elles durent 6 jours avec au moins 3 jours en "chute du niagara". Là, très peu, et très foncé...
J'ai fait un test pipi en fin de regles, ---- ... je m'en doutais avec les :evil: mais :
Hier soir, en me collant dans le dos de mon zom pour m'endormir, petites douleurs dans les seins...
Ce matin, je me suis levée à 6h15 (pipi oblige), et là, nausées, jusqu'à ce midi...
Je suis à J7 aujourd'hui, je comprends plus rien, c'est pourtant les symptomes qui m'alertent d'ordinaire quand je suis enceinte, mais là, avec mes qui datent d'une semaine, c'est pas possible...
Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Qu'en pensez vous ?

Gaga
47 ans Suisse 51
Je suis très mal placée pour te donner des conseils vu que je suis complétement déboussolée mais voilà ce que je pense : j'ai lu que des pertes (genre :evil: ) pouvaient se produire lorsque la nidation se fait... Attends peut-être encore quelques jours et refais un test pipi.

Ah au fait, ma gygy a été très clair avec moi ce matin. Les tests pipi sont fiables quand il y a grossesse pour autant qu'on ne les fasse pas trop tôt . Si c'est négatif (et pds positif) c'est que le test a été mal fait .

En tout cas gaga14, je te souhaite de tout coeur un beau +++++

Biz
25680
Oui j'en connais à qui c'est arrivé d'avoir les :evil: et d'attendre quand même un :bbb: .

Le mieux est que tu ne prennes pas trop la tête et que tu retournes faire un test fissa pour voir ce que ca dit ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
J'espère pour toi que c'est +++ mais il est aussi possible que ce soit du à l'arrêt de la pilule, les règles sont différentes souvent sous pilule et sans pilule... Quant aux symptômes, je croise les doigts... :)
49 ans a coté de Caen (normandie) 38
Merci les filles

Je viens d'avoir ma généraliste au tel, elle me prépare une pds mais à faire seulement mercredi prochain... soit presque une semaine à attendre, je ne sais pas si je serais aussi patiente... on verra, déjà si les symptomes sont toujours là ou pas... sinon je ferais un test pipi ce we ( il m'en reste encore un...)

Je ne sais plus ou j'en suis, c'est enquiquinant ces bizarreries... ah fichu psychottage....

@+

Gaga
49 ans a coté de Caen (normandie) 38
je fais ma PDS cet après midi... Tant pis pour ce qu'en dira la généraliste... J'en peux plus d'attendre... Je veux SAVOIR...
:?: :?: :?:
A
47 ans Tourcoing 2012
Tiens nous au courant surtout!
49 ans a coté de Caen (normandie) 38
Pds ----
No comment

Gaga
A
47 ans Tourcoing 2012
Je t'envoie juste plein de bisous!
B I U