MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le sport fait-il maigrir ?

L
49 ans 6
Bonjour tout le monde
je suis au régime depuis deux mois et j'en suis à -12 kg, je voudrais savoir si le sport peut me faire maigrir ?
j'attends vos réponses les  
filles !
bisous :D
42 ans Tours 2247
si tu ne t'empiffres pas de nutella apres ton footing oui ca paux t'aider a perdre maintenant, le sport sert surtout a harmoniser la silhouette je pense apres tout depend quels sont les sports que tu pratiques et a quelle frequence.
L
49 ans 6
Merci pour ton message
non, le nutella je l'ai oublier
je me suis acheter une sorte de body trainer mais je pense en faire une demi heure chaque jour
bon week-end
838
anypya a écrit:
si tu ne t'empiffres pas de nutella apres ton footing oui ca paux t'aider a perdre maintenant, le sport sert surtout a harmoniser la silhouette je pense apres tout depend quels sont les sports que tu pratiques et a quelle frequence.


tout à fait d'accord ....paske une silouhette amincie mais toute flasque ....bof bof bof ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
LIFIO a écrit:
Bonjour tout le monde
je suis au régime depuis deux mois et j'en suis à -12 kg, je voudrais savoir si le sport peut me faire maigrir ?
j'attends vos réponses les filles !
bisous :D


-12 kg en 2 mois ?? Je voudrais pas faire la rabat joie, mais cela me semble beaucoup ! Je sais que ce n'est pas le sujet de ton post mais fais gaffe à ne pas perdre trop vite, car gare à la double reprise de tes kgs !!! Moi même je n'ai perdu "que" 8 kgs en 4 mois, c'était en 2003, j'étais arrivé à 85 kgs, et 2 ans plus tard, j'en pèse 25 kgs de plus !!! Alors attention à toi !

Sinon pour répondre à ta question, non le sport ne fait pas maigrir. Il t'aidera juste à affiner ta silhouette, ce qui est déjà pas mal !! Je te conseille de faire du cardio voire même de la natation.

Voilà ! Courage à toi !
L
49 ans 6
tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message
oui je sais 12 kilos en 2 mois c'est beaucoup, j'ai peur c'est vrai de reprendre après mais j'ai encore 20 kg à perdre dans mon objectif et je suis bien décidée de me prendre en mains pour l'instant c'est un régime hyperproteiné ensuite quand j'aurais atteinds le poids que je souhaite je trabiliserais et je ferais WW pour controler mon poids et un peu de sport car j'en ai vraiment marre d'être une baleine bleue comme m'appelle certain
bisous à toutes
L
49 ans 6
message pour nash63
je te remercie pour ton message, je suis allée voir ton blog, génial
j'adore tes fringues, ta nouvelle coupe te va bien, j'ai même l'impression que tu as maigris ? depuis les premières photos
bisous à toi, hey, nous sommes voisines, je suis du 58 la nièvre
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
LIFIO a écrit:
message pour nash63
je te remercie pour ton message, je suis allée voir ton blog, génial
j'adore tes fringues, ta nouvelle coupe te va bien, j'ai même l'impression que tu as maigris ? depuis les premières photos
bisous à toi, hey, nous sommes voisines, je suis du 58 la nièvre



Merci beaucoup :oops: C'est super gentil à toi ;) Et figure toi que depuis les premières photos j'ai grossi ! j'ai du prendre 4 kgs depuis !
L
49 ans 6
et bien ma chérie, ça ne se voit pas, c'est déjà ça de gagner
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
LIFIO a écrit:
et bien ma chérie, ça ne se voit pas, c'est déjà ça de gagner


C'est clair !! :lol:
25680
Le sport t'aidera à entrenir ton corps, mais pas à maigrir !
Mais bon de toute façon avec un régime tu cours surtout vers le yoyo.
530
attention le muscle est plus lourd que la graisse, point trop de sport de musculation il te faut mais du cardio, natation souple
41 ans 3935
lachimere a écrit:
attention le muscle est plus lourd que la graisse, point trop de sport de musculation il te faut mais du cardio, natation souple


Pourquoi pas de musculation?
Bien sûr de la muscu!
Pour développper sa masse musculaire, augmenter le métabolisme de base et se raffermir! Il ne faut pas peur de se muscler, de soulever des poids même!
74 ans 439
perdre, pas perdre ? difficile à dire. Cela dit on brûle tout de même des graisse. Mais la question reste ouverte. Je suis partisan de tout ce qui peut aider. moi ça m'a beaucoup aidé.

Au moins, introduire le sport dans sa vie avec une attention diéthétique médicalement contôlée, et sans jeûne ou famine artificielle, ça permet de modifier son rythme de vie, ses habitudes quotidiennes. Il n'y a pas que la balance qui compte. Remuscler son corps cela permet de porter sur lui un regard plus positif, plus indulgent.

Et je rajoute que le sport fait en collectivité et une bonne école pour apprendre à s'accepter.

Amicalement

André
B I U


Discussions liées