MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui rencontre des problèmes à commenter les blogs?

49 ans Paris 9874
On me signale qu'il est impossible de laisser des coms sur mon blog (la personne est renvoyée à mon profil).

Une idée du pourquoi? qqn d'autre concerné?

Merci David si tu passes  
;)
51 ans 35 10308
Tu n'as pas bloqué les commentaires pour certaines catégories de personne? Je ne commente pas beaucoup les blogs mais je n'ai constaté aucun problème particulier (je t'aide bien, là).
49 ans Paris 9874
Des témoignages ici également:

http://www.vivelesrondes.com/poupoule/78664/

Il semblerait que les utilisateurs non enregistrés ne puissent plus commenter (c'est mon cas si je me déconnecte!)...

Help!

PS: non, angia, j'ai coché l'option "tout le monde peut commenter" (je suis très démocrate)...
S
89 ans 4951
en tout cas pour moi qui n'ai pas de blog et ne peut me connecter par conséquent sur les blogs, je n'arrive pas à laisser de commentaires sur ton blog poupoule, cela me renvoie au profil du blog
49 ans Paris 9874
saralou a écrit:
en tout cas pour moi qui n'ai pas de blog et ne peut me connecter par conséquent sur les blogs, je n'arrive pas à laisser de commentaires sur ton blog poupoule, cela me renvoie au profil du blog


ah donc c'est bien pareil pour tout le monde! sans connexion pas de com... mais c'est nouveau? depuis l'instauration de la nouvelle captcha il y a quelques mois??
25680
Je viens de faire un test sur plusieurs blogs (en invité déconnecté), je n'ai le souci que sur le tien.

Jettes un oeil dans ta template, peut-être manque-t-il quelque chose ?
49 ans Paris 9874
Anne a écrit:
Je viens de faire un test sur plusieurs blogs (en invité déconnecté), je n'ai le souci que sur le tien.

Jettes un oeil dans ta template, peut-être manque-t-il quelque chose ?


Merci Anne!
Moi j'ai le souci aussi sur les autres blogs quand je me déconnecte.
Sinon, rien changé récemment à ma template.
Que pourrait-il manquer?

PS: j'ai l'impression que ça date de l'instauration de la nouvelle captcha.
52 ans Lorraine 4326
je confirme , je ne peux te laisser de comm', ça me renvoie à ton profil :)
49 ans Paris 9874
ladybugette a écrit:
je confirme , je ne peux te laisser de comm', ça me renvoie à ton profil :)


merci! et sur les autres blogs, tu peux commenter sans être connectée??
52 ans Lorraine 4326
Je viens de tenter chez Cosettesev, meme souci Poupoule
ça ne doit donc pas venir de toi ...
49 ans Paris 9874
ladybugette a écrit:
Je viens de tenter chez Cosettesev, meme souci Poupoule
ça ne doit donc pas venir de toi ...


Ah merci c'est bien ce que je me disais!
Il n'est donc plus possible de commenter sans être enregistré.
C'est fait exprès Anne?
25680
Anne a écrit:
Je viens de faire un test sur plusieurs blogs (en invité déconnecté), je n'ai le souci que sur le tien.

Jette un oeil dans ta template, peut-être manque-t-il quelque chose ?


poupoule a écrit:
ladybugette a écrit:
Je viens de tenter chez Cosettesev, meme souci Poupoule
ça ne doit donc pas venir de toi ...


Ah merci c'est bien ce que je me disais!
Il n'est donc plus possible de commenter sans être enregistré.
C'est fait exprès Anne?


J'ai testé chez Cosettesev cela fonctionne pour moi, et cela fonctionne à nouveau chez Poupoule pour moi.

Exprès ? Non nous n'avons rien touché sur les blogs.
Exprès pour quoi faire d'ailleurs, je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire !

Ladybugette et Poupoule, avez-vous tu le souci sur d'autres blogs ?

Poupoule as-tu fait des modifications dans ta template récemment ?
45 ans barcelona 5852
En fait c'était bien un bug, qui remonte surement à mercredi dernier lors d'un petit changement pour accélérer la vitesse d'affichage des pages sur vlr.

ça devrait fonctionner maintenant. :)

Par contre si vous essayez de commenter une même note ou vous êtes déjà allé pendant que ça buggait, sans vider le cache de votre navigateur avant, ça vous redirigera surement encore sur la page profil. Mais là on ne peut pas faire grand chose, c'est le cache navigateur du visiteur qui continue à afficher un truc qui n'est en réalité plus là.

Désolé pour le désagrément, celui là j'aurais vraiment pas pû le prévoir.
49 ans Paris 9874
Merci Anne et David! ça marche, en tout cas je peux commenter en invité chez moi et chez les autres ;)

Par "faire exprès" j'entendais une possible limitation volontaire des coms anonymes... mais effectivement vous auriez averti je pense. Merci encore! :D
B I U